Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème démarrage ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage ordinateur

n°9253672
deadskill
Posté le 28-08-2014 à 17:35:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai maintenant depuis 3 jours un problème au démarrage de mon ordinateur, après avoir ouvert l'ordinateur (fixe) j'ai essayé de rajouter de la mémoire RAM en plus, car j'en possédais, j'ai ensuite vu que celle-ci ne correspondait pas j'ai donc remis celle de base, bref, après avoir fait cela, j'ai donc démarré mon ordinateur, et là.. Un écran noir avec marqué : '' Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media is selected Boot device ''.
 
J'ai un peu près cherché partout.. Certains disaient que c'était le disque dur qui était mort, d'autres non.. Et pour la peine j'ai essayé de mettre a la place un autre disque dur, mais sans succès non plus, je tiens a précisé que quand je touche le dd d'origine je sens qu'il ne tourne pas, alors que l'autre que j'ai essayé je sens lui qu'il tourne, j'ai aussi essayé de booter sur un cd d'installation d'origine, mais dans le bios je n'ai pas l'onglet '' BOOT '' et je ne peut pas choisir l'ordre de démarrage des périphériques.. Et je ne parviens pas a accéder au mode sans echec en appuyant sur F8 non plus..
 
Bref je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super !!
 
Je tiens a préciser qu'il est sous windows xp, si cela a une importance..
 
Si il y a besoin de plus d'infos n'hésitez pas
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 17:35:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème démarrage ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de mon ordinateurProblème démarrage impossible sur ordinateur portable
Problème au démarrage de mon ordinateurproblème de démarrage de l'ordinateur après avoir retirer la pile
Probleme demarrage ordinateur mémoireProblème démarrage ordinateur sous XP
Problème démarrage ordinateurproblème de démarrage d'ordinateur
probleme demarrage ordinateur montéProbléme démarrage ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR