|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec mon ordinateur que je vien de monter |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2015 à 22:43:05 ![]() ![]() |
chtitoy ... | Teste ton alimentation ailleurs... Message édité par chtitoy le 04-02-2015 à 23:02:16 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
xilamax | Oui l'alimentation a déjà tourné sur un autre ordinateur j'ai déjà essayé de mettre un autre câbles modulaires 8-pins 6-pins sur mon alimentation mais cela n'y change rien... |
bibi773 | Moi je dit rien mais quand j'entend Enermax sa fait froid dans le dos |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:28:57 ![]() ![]() |
xilamax | Je precise que les ventilos de la carte graphique tourne bien a l'allumage et qui indique donc que la R9 290 est alimenté reste a savoir d'oû vien le probleme !!!! |
chtitoy ... | Essayé une autre alimentation dans ton pc. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
FUX_huhu Trust n° 1 | Cette alim? => http://www.enermax.fr/fr/revolution-85+/144-1-c.html
|
xilamax | Je viens d'essayer de brancher 2 rail sur le 6 et le 8 pins sa n'y change rien la carte semble correctement alimenter l'ancienne carte graphique était une radeon HD 4550
|
xilamax | http://hpics.li/a04dc97
|
chtitoy ... | as tu des adaptateurs molex/6 pins pcie?
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
FUX_huhu Trust n° 1 | Apparemment ta n'as plus qu'a tenter une autre alim. |
xilamax | oui on dirais plus qu'a attendre que ma Cm revien !!! |
gdym | La solution est peut-être là: www.bescherelle.com/ |
xilamax | Merci pour cette réponse très constructive ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage | LDLC Problème d'achat. |
Problème RAM et ventirad | Problème clé usb non reconnu |
problème en online msi B85C | Problème clé USB |
Problème ventilateurs Zotac 970 AMP Extrême édition | probleme boot shuttle x |
Relier Ordinateur sans HDMI à une TV HDMI | problème windows après update matériel. |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon ordinateur que je vien de monter |