Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème en online msi B85C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème en online msi B85C

n°9409989
aubault83
Posté le 03-02-2015 à 21:39:12  profilanswer
 

bonjour a tous,
je viens d 'acheté un pc gamer msi B85C ( http://fr.msi.com/product/desktop/ [...] o-overview )
Avec les config suivantes (Intel Core i5-4460 CUP 3.25GHz, 8 Go de RAM, windows 7 64 bit, une nvidia GTX 750 Ti) et j ai des composent de classe militair 4 (en electronique (d apres le site ^^')) et une puce réseau killer (qui donne la puisance maximal a mon pc en jeux multi (j ai déja essayé de la débranché ca ne veux rien savoir), et tt mes pilotes sont a j)
Mon problème a rapport qu'au jeux online (tous type de jeu online) je joue en fonction du jeu entre 30 et 50 min puis d un coup je passe de 50 ping a 100 000 ping ( oui c est possible me demandez pas comment je ne c'est pas) et le jeu crash en suite... au début j ai pensé a un bug de carte graphique ou autre mais ce n est pas le cas car quand je joue a AC unity en élevé rien meme pas de lag rien, alors que quand je joue a league of legends au bout de 45-50 minute en jeu le jeu fait juste crashé le pc :/ se qui peux être assez gênent, allor que d autre jeux tel que dragon's prophet me font juste une monté de ping et le jeu s arrêt net.
Merci de me contacé si une personne a une idée pour réglée mon problème :D


Message édité par aubault83 le 05-02-2015 à 19:35:27
mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 21:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème en online msi B85C

 

Sujets relatifs
Problème clé USBProblème ventilateurs Zotac 970 AMP Extrême édition
probleme boot shuttle xproblème windows après update matériel.
Problème GTX980Problème de RAM incompréhensible :(
Probleme de ram sur Gigabyte G41M-COMBOProblème installation PC
Problème ventilo sur portable, aide à l'achatProblème de materiel ?
Plus de sujets relatifs à : problème en online msi B85C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR