Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème clé usb non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé usb non reconnu

n°9410133
dakev55
Posté le 04-02-2015 à 00:45:19  profilanswer
 

Bonjour ,
j avais acheté une clé usb sony nwz 103 il y a quelques années que je REutilise
j ai voulu installer le dernier firmware et par erreur je me suis trompé de version
j avais installé une version plus ancienne!
Conséquence ma clé usb Mp3 ne s allume plus et elle n est plus détecté par mon ordinateur :-(
je suis allé dans GESTION DES DISQUES et , ma clé usb n est pas détecté également !
Si qq un pourrait m aider je lui serait extrêmement reconnaissant car je ne sais plus
quoi faire :-(
 
1000 Mercis pour vos solutions
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 00:45:19  profilanswer
 

n°9410663
Sannin_WD
Posté le 04-02-2015 à 16:25:08  profilanswer
 

Bonjour dakev55,
 
J'ai fouillé un peu sur le site Web du constructeur et je suis tombé sur ces quelques suggesitons qui paraissent bien applicables dans ton cas : https://us.en.kb.sony.com/app/answe [...] 899,59900/ (en anglais) N'empêche pas d'essayer et de voir le résultat ;) Fais moi savoir la suite, stp :)
Cdt,


Message édité par Sannin_WD le 04-02-2015 à 16:25:25

---------------
http://wdc.com/fr/
n°9411097
dakev55
Posté le 04-02-2015 à 21:42:36  profilanswer
 

merci pour ton lien  
mais je crois que mon probleme est plus grave , ma clé usb n est pas détécté par mon ordi
et elle ne se charge pas quand je la branche dans le port usb  
je crois qu il n y a pas de solutions ?

n°9411134
dakev55
Posté le 04-02-2015 à 22:21:20  profilanswer
 

personne n a une solution a mon probleme :-(

n°9411474
Sannin_WD
Posté le 05-02-2015 à 11:15:36  profilanswer
 

Salut dakev55,
 
Tu as testé le RESET ? As-tu essayé de charger ta clé via USB AC adapter (si disponible) ?
Etrange que les suggesitons du lien n'ont pas marché … suivant les symptômes que tu décris et suivant ce qui est mentionné dans l'article soit « The portable player does not turn on and has no power. » les démarches énumérées devraient donner des résultats positifs …
 
Parfois je lis des utilisateurs qui arrivent à remettre en marche leur clé en appliquant ce qui suit :
> appuyer sur la touche RESET
> télécharger à partir du PC la mise à jour logicielle de la page de support du fabricant
> connecter la clé au port USB en appuyant sur la touche starts/pauses pour +/- 5 secondes jusqu'à ce que la clé soit détectée
> démarrer le Walkman Updater et attendre
> suivre les démarches qu'indiquera Walkman Updater
 
Je ne pourrais pas te garantir à 100% que ceci va marcher pour toi mais il me semble que dans le cas concret n'empêche pas de tenter …
 
Une autre bonne idée serait de te mettre en contact directement avec l'Assistance du constructeur.
Cdt,


---------------
http://wdc.com/fr/
n°9412074
dakev55
Posté le 05-02-2015 à 18:47:42  profilanswer
 

Quand j appuie sur la touche reset rien se ne se passe et la clé ne se charge pas et ne se rallume pas :-(
merci pour tes solutions Sannin_WD , je v essayer ce que tu m as dis

n°9412156
dakev55
Posté le 05-02-2015 à 19:43:07  profilanswer
 

1000 MERCIS saninn
J ai fait ta méthode sur la touche starts/pauses pour +/- 5 secondes jusqu'à ce que la clé soit détectée  
et au final la clé a bien été detectée  
merci à toi :)

n°9412570
Sannin_WD
Posté le 06-02-2015 à 09:04:59  profilanswer
 

Génial dakev55 ! Profites-en pleinement !  
 
C'est lutter pour la musique que tu aimes ! Tu as gagné une bataille ;)
 
Bon vendredi et bonne écoute! [:keldun]
@+


---------------
http://wdc.com/fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème clé usb non reconnu

 

Sujets relatifs
Problème Carte graphique ? (HDMI reconnu comme VGA)[Problème] Disque dur externe reconnu mais non visible
Probleme disque 3To reconnu comme deux disques[probleme]card sd non reconnu
Problème écran non reconnu démarrageASUS P8Z68 probleme HD SATA (pourtant reconnu dans bios)
Problème disque dur externe identique non reconnuGros probléme, PC bloqué, port non reconnu
Problème montage pc, Disque Dur non reconnu. 
Plus de sujets relatifs à : Problème clé usb non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR