Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilo sur portable, aide à l'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilo sur portable, aide à l'achat

n°9407575
mirao
Posté le 02-02-2015 à 09:25:06  profilanswer
 

Yo ! Premier post sur ce forum désolé si ce n'est pas dans la bonne partie :(. Alors voila mon problème j'ai un fidèle asus S46CB qui me fait des soucis depuis quelque jours, plus précisement un bruit aigus provenant du ventilo. Après ouverture et nettoyage le ventilo est passé a un bruit plus caractéristiqu d'une ou plusieurs pales qui font de la merde + vibrations. Je ne cherche pas à me casser la la tête et je n'ai pas les compétences pour émettre un diagnostique plus précis que ça donc je voudrais tout simplement changer le ventilo. Cependant je n'y connait absolument rien en ventilo donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me ponter dans la bonne direction ? Pas forcement un ventilo identique mais un compatible serait bien. Etant assez short sur le budget (étudiant oblige) je préfererais le faire moi même plutot que payer 2 heures de main d'oeuvre ...
 
PS : Le ventilo fonctionne toujours speedfan me donne des température décentes (35 40°) le bruit est juste dérangeant.  
photo du ventilo : http://imgur.com/EZkaecB
 
Merci merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 09:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème ventilo sur portable, aide à l'achat

 

Sujets relatifs
CG externe sur vieux PC portableAchat dock disque dur
Problème de materiel ?R9 290 Tri-x OC drivers problème
Aide Config hard gamerProblème ASROCK FM2A88X et CORSAIR CX600
Achat pc gamer 
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilo sur portable, aide à l'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR