poulpe a écrit :
Voilà je viens posté ici en dernier recours car je crois avoir tout essayé pour faire marché mon *%ù$£ de PC a la cong mais rien ni fait ... alors si qq1 a une idée, merci d'avance.
Mon soucis c'est que je n'arrive pas a réinstaller d'OS sur mon pc. l'ors de l'installation de win XP par exemple j'ai le msg d'erreurs PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA qui apparait au moment de la copie des fichiers sur le disque.
Apres renseignements ce msg d'erreurs signale un soucis de mémoire, j'ai donc testé mes barretes de ram résultat : 50 000 erreurs, du moin ... sur ma machine, testé chez un pote ... 0 erreurs. J'ai essayer d'install avec plusieurs cd différent, avec plusieurs lecteurs, en copiant le cd sur le dur en enlevant des barrettes, en essayant d'install sur deux DD différents, j'ai même flashouiller un coup le bios (on sait jamais) .. bref rien n'y a fait toujours impossiblle de dépasser le stade de la "copie de fichier" l'ors de l'installation ... (même quand je fait une install a partir du DD !)
apres mettre bagarré pendant des heures avec le chmilblik j'ai tout de même réussi a vaguement installé une version de windows 98, mais toujours impossible d'upgrader le systeme ...
voilou, en espérant que vos connaissances me blufferont une fois de plus et pourront résoudre mon prob
|