Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros probleme de moniteur : NEED HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de moniteur : NEED HELP

n°1912729
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 21:06:48  profilanswer
 

Depuis cet apres midi juste, j'ai un gros probleme d'affichage (il était peut etre là avant mais ca m'étonnerai, c'est assez visible).
 
Voilà, mon moniteur est FLOU vers le centre de l'ecran, la zone est difficilement définnissable, mais vers le milieu c'est flou, les textes sont hyper difficile a lire alors que sur la périphérie ca va nickel comme d'hab...
J'ai changé de carte graphique, le probleme est le meme ...
 
J'ai l'impression que ce flou est irrégulier... genre comme si la dalle etait sale  :(  
pourtant j'ai nettoyé et tout c'est pas gras il est propre...
 
Probleme bizarre, AIDEZ MOI PLZ, mon moniteur est plus sous garantie, et je n'ai aucunement les moyens de racheter un autre 19 pouces, peut etre est ce réparable...
 
merci.


Message édité par Yoshimitsu le 26-10-2002 à 21:31:05

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 21:06:48  profilanswer
 

n°1912749
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 21:20:26  profilanswer
 

tu as fais un degauss?

n°1912760
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 21:30:42  profilanswer
 

J'ai fais oui, une demagnetisation via l'OSD ca na absolument rien changé...
 
A votre avis, est ce réparable ? J'ai beoin de votre aide c'est un grave probleme


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1912764
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 21:31:49  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit a écrit :

J'ai fais oui, une demagnetisation via l'OSD ca na absolument rien changé...
 
A votre avis, est ce réparable ? J'ai beoin de votre aide c'est un grave probleme




 
humm as tu changé de resoltution, est ce que ça fait la meme chose?

n°1912772
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 21:35:12  profilanswer
 

oui ca le fait, de plus en plus flagrant plus on monte en résol ou fréquence


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1912806
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 21:55:38  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit a écrit :

oui ca le fait, de plus en plus flagrant plus on monte en résol ou fréquence




 
ton moniteur est bien branché?
 
bouges le cordon qui relis a ton moniteur a l'ordi pour voir si c'est pas ça..
 
sinon c'est ton ecran qui est mort...

n°1912835
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 22:10:55  profilanswer
 

ca change rien... :(   :(  
Je n'arrive pas a croirer qu'il soit MORT du jour au lendeman, comme ca , c'est pas possible !!!
 
Dans les jeux ca change rien (la différence, le flou est pas visible) mais pour les textes c cho !!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1912836
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 22:11:48  profilanswer
 

c'est peut etre ta carte video...

n°1912840
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 22:14:04  profilanswer
 

non, je l'ai essayé sur un autre PC, un autre windows, le probleme reste le meme...
A mon avis c un probleme de dalle ou quoi, le flou est en fait comme si c'était mal réglé au milieu ( g essayé le moirage et tout ca ca change rien)
C'est ptet a cause du putin d'orage  (la tempete meme) qu'il y a eu cette nuit, cependant j'en doute car le moniteur etait branché mais eteint (multiprise sur off)


Message édité par Yoshimitsu le 26-10-2002 à 22:14:19

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1912846
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 22:17:39  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit a écrit :

non, je l'ai essayé sur un autre PC, un autre windows, le probleme reste le meme...
A mon avis c un probleme de dalle ou quoi, le flou est en fait comme si c'était mal réglé au milieu ( g essayé le moirage et tout ca ca change rien)
C'est ptet a cause du putin d'orage  (la tempete meme) qu'il y a eu cette nuit, cependant j'en doute car le moniteur etait branché mais eteint (multiprise sur off)




 
eteind ton pc, coupe l'alimentation et tu appuis sur le bouton démarrer de ton ordi... ça va decharger tout l'eclectricité...
 
apres allumes normalement...
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 22:17:39  profilanswer
 

n°1912852
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 22:20:36  profilanswer
 

j'ai du le faire plusieurs fois au moins depuis....
 
Rah je n'y crois pas !! Merci à toi pour ton soutien, je sens que je vais craquer, je pourrai faire que du jeu (encore heureux, g une Ti 4200, avec dual screen, windows sur le 14 pouce et les jeux sur le 19 en rade)
 
POURQUOI CA ARRIVE A MOI !!! je vais voir si c'est réparable sinon, j'en serai quitte a trouver 200 euro pour un IIYAMA 19"


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1912860
sojkowski
Posté le 26-10-2002 à 22:27:19  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit a écrit :

j'ai du le faire plusieurs fois au moins depuis....
 
Rah je n'y crois pas !! Merci à toi pour ton soutien, je sens que je vais craquer, je pourrai faire que du jeu (encore heureux, g une Ti 4200, avec dual screen, windows sur le 14 pouce et les jeux sur le 19 en rade)
 
POURQUOI CA ARRIVE A MOI !!! je vais voir si c'est réparable sinon, j'en serai quitte a trouver 200 euro pour un IIYAMA 19"




 
moi j'ai un ecran plat, ce genre de connerie ça ne m'arrivera plus! et mes yeux me disent merci!

n°1914764
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 27-10-2002 à 17:30:37  profilanswer
 

Bon. Les moniteurs LG sont garantis 3 ans constructeur.
 
Vous savez comment on contacte leur SAV ? (jai pas trouvé)


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros probleme de moniteur : NEED HELP

 

Sujets relatifs
instal disque dur sur port ata133, HELP grave !!!Probleme installation graveur
pc qui demarre toujours pas --> need help plz[Help] Flashage de ma CM RC440BX raté
Leadtek Ti4200 -> dvi -> vga = Ecran bleu (le moniteur po erreur win)problème avec graveur SONY CRX195A1
Probleme drivers NvidiaProblème ATI 9700 pro
HELP sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de moniteur : NEED HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR