Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'suis dans la Panade Help Me....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'suis dans la Panade Help Me....

n°2575071
quaid
Posté le 05-07-2003 à 11:57:24  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai pas mal de Soucis avec ma nouvelle Config...!
 
1) J'ai acheter une tour Thermaltake Xaser III 1000D la bleu et je ne comprend pas comment on utilise le systeme de fermeture des Slots??? PCI et AGP j'ai bien lu la notice mais rien na faire je n'arrive pas a refermer le petit locjer en pllastique bleu???
 
2) Ou je branche le petit cable (Noir & Jaune) toujours dans le boiter ou y a ecrit CASE OPEN.
 
3) J'ai comme CPU un P4 3.0C Ghz mais je n'arrive plus a Retiré le Ventilateur, comment je dois faire? Merci
 
4) Toujours avec le Boitier Thermaltake y a une Sonde que l'on doit placer en dessous du CPU mais la sonde est plus grand que le CPU P4 Comment dois-je faire???
 
PS: Je vous remercie d'avance car la je suis vraiment dans la panade et ne peut exploité mon new PC :(
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 11:57:24  profilanswer
 

n°2575077
DesuetCR_B
Posté le 05-07-2003 à 12:04:10  profilanswer
 

2) C'est juste si t'as une fonction sur ta cm qui remarque si le boitier est ouvert : ds 99% des cas ca sert juste a t'ennerver donc tu peu laisser tomber
 
3) en theorie t'as 2 levier il suffit tirer dessus et de leur faire faire un 180°
 
4) Question a la con, mais t sur k'elle est pas emballé ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2575277
quaid
Posté le 05-07-2003 à 14:03:16  profilanswer
 

Thx pour t reponse, pour la question 4 non elle est pas emballé  :cry:

n°2575831
quaid
Posté le 05-07-2003 à 19:07:05  profilanswer
 

c ok j'ai tout réglé ^^
 
 :D  :D  :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'suis dans la Panade Help Me....

 

Sujets relatifs
[HELP] unité centrale qui ne s'allume pas!!Help pour installer un modem interne dont je n'ai pas le pilote
help me geforce fx 5900 msiproblème écran hp d8905a help please !!!
Chassis intruded ! Fatal error... System Halted. => Help avec p4p800!![help plz]Ecran motorola talkabout 191 peté garantie ?
[HELP]Config:Dôbe ou Bien?HELP : commande sur overclockers.de > pb virement , entre autres....
HELP ! DDR SDRAM - j'y comprends rienHelp Me !!! HD Serial ATA
Plus de sujets relatifs à : J'suis dans la Panade Help Me....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR