Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème reconnaissance lecteur MP3 sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reconnaissance lecteur MP3 sous XP

n°4519924
mugatu
Posté le 21-12-2005 à 08:41:16  profilanswer
 

PAs sur que ce soit la bonne catégorie mais voilà le topo :
 
Ma config materiel et software :
-Lecteur MP3 m:robe MR100  
-PC portable COMPAQ sous XP SP2 avec 2 port USB.
-Le logiciel m:trip qui sert à synchroniser les MP3 vers le m:robe.
 
La synchro du m:robe avec m:trip a déjà fonctionné sur ce PC.
 
Mon problème :
Quand je branche mon m:robe sur l'USB (quelque soit le port), XP le reconnait en temps que m:robe puis comme périphérique de stockage de masse. j'ai ensuite un message d'avertissement sur le fait que je ne l'utilise pas à sa pleine vitesse. A priori pas de problème sauf que m:trip ne reconnait pas mon m:robe, et donc je ne peux rien synchroniser.
 
Est-ce un problème de config de mes ports USB?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 08:41:16  profilanswer
 

n°4553697
gaetoons50​1
Posté le 04-01-2006 à 19:57:14  profilanswer
 

Salut,
J'ai le même problème que toi : je viens d'avoir un m:robe à Noël et il a fonctionné dans un premier temps.
Maintenant, ça se passe comme pour toi : je peux acceder au m:robe avec Windows XP, mais impossible de synchronisé avec m:trip !
En fait, apres avoir installé m:trip, j'ai installé comme antivirus "Bitdefender", qui me détecte systématiquement un virus du nom de "Backdoor.Mrobe.A" dans le fichier "C:\Windows\system32\MrobeService.exe" et bloque ce fichier qui est nécessaire à la synchronisation.
 
Le pire, c'est que j'ai analysé le CD d'installation de m:trip, et l'antivirus détecte le même virus sur le CD !!
 
Je pense donc que ce n'est pas vraiment un virus, car il semble etre inconnu au bataillon... mais comment empêcher l'antivirus de me bloquer comme ça ? Le m:robe ne fonctionne qu'avec m:trip !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème reconnaissance lecteur MP3 sous XP

 

Sujets relatifs
probleme connecteur portable dell D600Athlon Xp 3000+ et carte mère ASUS....Problème
Problème son sur PC neufProblème avec ATI X800XL
flasher mon graveur liteon 851 big problème!PROBLEME DE SON avec carte son intégré K80
probleme alim. ou carte mèreproblème de boot au démarage
probleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème reconnaissance lecteur MP3 sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR