Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme connecteur portable dell D600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connecteur portable dell D600

n°4519768
pingcast
Posté le 20-12-2005 à 18:53:06  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai un petit suchi  avec mon dell, le connecteur de charge sur mon portable ne fonctionne plus, du coup je ne peux ni alimenter mon portable ni la batterie. J'ai ds les mains un beau portable qui ne bug pa miracle!! ms qui ne s'allume pa!!!( dc qui ser a rien ) De plus, j'ai vu qu'une personne sur le forum avec le meme probleme que moi. On lui a proposé de changer le connecteur ( 5euro le prix de la piece) et de la souder. Une chose dont je serai incapable de faire... De plus il a acheté un replicateur de port ds le but de realimenter le portable. Apres un appel a l'aide pour le replicateur, il n'a pa fait suite a sa demande.
 
Merci de bien vouloir m'eclairer ou me guider vers une adresse qui pourrait m'aider ( hormis dell ils sont incompetent!!!)  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 18:53:06  profilanswer
 

n°4602453
Disage
Posté le 25-01-2006 à 16:39:02  profilanswer
 

bien j'ai le meme portable mais j'ai pas de probleme, enfin ca fait 2 mois que je l'ai et je croise les doigt il tourne comme un coeur
mais bon je sais que j'ai acheté un chargeur voiture mais j'ai du le rapporter pcq il refusait de fonctionner avec  
mais bon,   je connais qq qui pourrai t'aider mais c sur bruxelles pres de la place roupe mais j'ignore d'ou tu es
mais si tu veux pas perdre ta garantie va plutot cher eux pcq sinan tu l'a dans le cul pour la garantie        
,)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  probleme connecteur portable dell D600

 

Sujets relatifs
Athlon Xp 3000+ et carte mère ASUS....ProblèmeProblème son sur PC neuf
Problème avec ATI X800XLflasher mon graveur liteon 851 big problème!
PROBLEME DE SON avec carte son intégré K80probleme alim. ou carte mère
problème de boot au démarageprobleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!
Problème lecteur cd / dvd 
Plus de sujets relatifs à : probleme connecteur portable dell D600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR