Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!

n°4518776
yannmail
Posté le 20-12-2005 à 12:26:08  profilanswer
 

quand je lance le service ati smart (ki devrait etre lancé automatiquement) , il demarre et instantanement apres il s'arrete (sans generer d 'erreur particuliere, windows me dit "le service a démarré, puis s'est arreté. Certains services peuvent s'arreter automatikement s'ils n ont aucune taches a effectuer" ), que faire, car se service m est indispensable pour utiliser la sortie tv ! il active des parametre ati dans le panneau de config>Affichage>ONGLET parametre(menu ou on regle la definition d'affichage)>avancé.( je suis sous winxp sp2,directx9, je n'ai pas installé catalyst car il me genere un msg d'erreur au demarrage) !!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:26:08  profilanswer
 

n°4519051
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 20-12-2005 à 14:38:19  profilanswer
 

j'avais le même probleme : il faut télécharger le .net framework (tu le trouveras sur telecharger.com par ex)
Après ca rulez' sans pb (même tes catalyst fonctionneront :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!

 

Sujets relatifs
Problème lecteur cd / dvdgros gros probleme dd externe
[Probleme espace disque disparu]PC reboot probleme lecteur CD SAMSUNG SC-148P
Probleme DD ne fais que 120 Goau lieu de 160 !!problème démarrage pc avec Wake On Lan
probleme de partition a l'installe de XPGros problème PC : erreurs stop en série
Nouveaux composants : CM, CG & PROC > Problème au démarrage ..Probleme memoire vive Corsair
Plus de sujets relatifs à : probleme avec driver ati- atismart se lance et se termine aussi tot!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR