Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème montage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage pc

n°6748095
juju59001
Posté le 18-12-2008 à 18:16:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème, j'ai reçu tous les composants de mon pc je le monte et il y a quelque chose de louche,  
L'alimentation est une Seasonic SS-500ET OEM - ATX12V v2.0 - 500 Watts - Active PFC - Silencieuse ventilateur de 12cm (SS-500ET) - Certification 80PLUS et j'avoue ne pas trop comprendre pour le montage, j'ai branché l'alim vers le lecteur dvd via le cable de 5 couleurs ( jaune noire rouge noire orange) nickel mais il ne reste plus de cable pour alimenter le disque dur oO, donc je ne sais pas comment relier mon DD Western digital caviar blue 640 GO à l'alim. Au démarrage tout fonctionne, bios reconnu, proc ram lecteur dvd mais pas le disque dur forcément car pas alimenté.
Si quelqu'un qui utilise la même alim peut m'aider je suis preneur.
 
J'ai monté un pc à un ami, un sonata 3 avec l'alim fournie et là il y avait bien un cable distinct pour les lecteur dvd et un autre pour les DD.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 18:16:36  profilanswer
 

n°6748258
juju59001
Posté le 18-12-2008 à 19:48:20  profilanswer
 

Personne qui puisse m'aider svp ? jvoudrai simplement savoir si c'est un problème de l'alim ou alors c'est moi qui bug, j'ai pris une photo pr ceux qui pensent pvr maider envoyez moi un message et jvs enverrai la photo de l'alim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème montage pc

 

Sujets relatifs
problème suite montageProblême après montage WB 8800ultra = écran avec caractères colorés...
Probléme de montage : changement d'alim, HELP !Probleme Montage PC ?
[help] probleme montage cm asu P5LD2-X/1333Montage PC, problème d'affichage ...
probleme pour acceder au bios aprait montage du pcProblème montage pc !!
probleme après montage PCprobleme lors de montage pc, ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Problème montage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR