|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problême après montage WB 8800ultra = écran avec caractères colorés... |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2008 à 08:32:55 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | http://paulosite.free.fr/P1010953.JPG
Message édité par paulothekid le 11-12-2008 à 08:52:42 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
macareu Achieving it once is luck... | WD , WB , si tu pouvais etre un peu plus explicite dans l'explication de ton probleme je pense que ca aiderait les gens a répondre |
Max01 Freeride or die |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | MDR... mais j'ai rien O/C moi... juste le proce mais c'est tout --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pelos83 | Je pencherais pour un probleme bios carte video ou ram video qui merde
|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:43:48 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 11-12-2008 à 11:50:01 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cumstorm | Problème d'électricité statique peut être... T'a fait gaffe en montant le WB ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Comment faire gaffe ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
cumstorm | Se décharger de l'électricité statique avant de bidouiller dans le PC... En touchant par exemple le boitier si ton alim est bien reliée à la terre. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça... |
paulothekid TURBO POSTEUR | up... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | Bon ben je leur ai phoner, ceux qui la veulent demandent 30€ avec l'accero --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | je vais essayer un flashage, plus rien à perdre --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Essaye simplement de demonter ton WB et refaire ton montage en serrant les vis en croix ( comme sur une roue de voiture ) pour repartir le couple de serrage au mieux ... --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
paulothekid TURBO POSTEUR | Déjà fait.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Max01 Freeride or die | ils t'ont dit quoi chez evga? c'est pas sensé être garantie 10 ans chez eux? |
paulothekid TURBO POSTEUR | donne le pseudo --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au démarrage | Probleme de TV Out |
Ecran noir, pas de bip, aprés changement de config | DVI/VGA, problème de détection |
Problème de son étrange | probleme frequence processeur et memoire |
Configuration polyvalente pour 1500 € environ (sans ecran) | Gros probleme !! /!\ SVP |
Probleme HD4850 pas de connecteur alim PCI-e | Problème après ouverture de session écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Problême après montage WB 8800ultra = écran avec caractères colorés... |