Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème micro sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro sous XP

n°2623621
jncjnc
Posté le 27-07-2003 à 09:29:28  profilanswer
 

Je suis sous XP pro avec une K7S5A, j'ai essayé avec tous les drivers existant du chipset son, et impossible d'enregistrer ma voix. Je n'ai même pas le son provenant du micro qui sort des enceintes. J'ai essayé sur 3 cartes K7S5A (bios cheepo 1.7), et pas moyen d'obtenir mieux que quelques grésillements. Je ne sais pas si ça vient d'une mauvaise config du son sous XP ou bien de la mobo. Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 09:29:28  profilanswer
 

n°2624341
GamerAgres​sve
Posté le 27-07-2003 à 16:26:43  profilanswer
 

ton micro

n°2624413
topinotche​nkov
Posté le 27-07-2003 à 17:04:48  profilanswer
 

jncjnc a écrit :

Je suis sous XP pro avec une K7S5A, j'ai essayé avec tous les drivers existant du chipset son, et impossible d'enregistrer ma voix. Je n'ai même pas le son provenant du micro qui sort des enceintes. J'ai essayé sur 3 cartes K7S5A (bios cheepo 1.7), et pas moyen d'obtenir mieux que quelques grésillements. Je ne sais pas si ça vient d'une mauvaise config du son sous XP ou bien de la mobo. Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait bien.
 


 
Pour tester ton entrée micro tu peux tout simplement monter son volume à fond, débrancher le micro, et taper avec le doigt sur l'entrée de ta carte... tu devrais entendre des "pok" dans tes hp si tu as activé la lecture sur l'entrée, ou sinon tu verras l'oscillo du magnetophone trembler un peu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème micro sous XP

 

Sujets relatifs
problème écran iiyama as4314utg [résolu]MAXTOR 80Go problème
Problème démarrage PCProblème d'allumage...
USB2 WinXP, problème de merdeProbleme démarrage... CM grillée ? :'-(
Probleme Lecture DVD au Ralentiprobleme sur boot du PC (qd ca boote)
quel boitier avec micro et casque facadeGros probleme de performance avec un GeForce FX 5200
Plus de sujets relatifs à : Problème micro sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR