|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel boitier avec micro et casque facade |
ludo5 | je souhaite acquérir un boitier pour second pc je veux pas mettre cher et de plus je souhaite avoir prise micro et casque en facade
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 11:18:50 |
ludo5 | environ 60? je souhaite commander sur internet si quelqu un a une idée |
lightman | Textorm 6A19 en Noir sans alim 52Euros
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ludo5 | il a pas l air mal mais il faut compter combien pour une alim |
lightman | Ca depend ce que tu veux comme alim :
Message édité par lightman le 26-07-2003 à 11:41:32 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Zeboss | reponse a la con :
|
ludo5 | en gros il faut compter 80? avec l alim
|
Message édité par sigma_me le 26-07-2003 à 11:42:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 11:42:01 |
lightman | Effectivement en dessous c'est difficile d'être sûr de la qualité
lightman |
ludo5 | que vaut un boitier e-star |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ludo5 | oui c est vrai mais pour l utilité que je vais en avoir tant pis pour les prises en facade |
ludo5 | c est vrai ils sont si nul que ca ses boitiers |
ludo5 | personne n a d idée |
ludo5 | tu penserais a quoi toi |
ludo5 | je peux le trouver ou le enermax |
sigma_me Succube en herbe | tu cherches en VPC ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ludo5 | yes
|
sigma_me Succube en herbe | http://www.rue-hardware.com/prix/details/1935/
shooker | pour 70? tu peu avoir un boitier superbe avec les connections avant :
|
xenodis | tu as aussi le matrix CF 2029 |
ludo5 | merci encore pour vos réponse je crois que je vais m orrienter vers le ENERMAX 501 qui a l air d etre un bon rapport qualite prix |
ludo5 | justement j allai poser le meme genre de question comment relie t on les prises audio en facade il faut avoir une carte mere avec chipset son integre c est cela ? |
fubu7 |
|
ludo5 | c est clair donc comment on branche ses foutus prises |
boobeer Gutes Bier ! | bienvenu au club
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ludo5 | a mon avis il doit y avoir une prise ou fiche specifique a ses prises |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | non non, il faut juste trouver la bonne connexion, y'a deja 2 jumpers dessus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |