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  problème de livraison [juridique]

 


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problème de livraison [juridique]

n°3617752
bob007
Posté le 08-11-2004 à 10:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila le problème. J'ai commandé sur le net deux articles. Le premier est arrivé ok, pas de problème. Le deuxième arrive plus tard mais ce n'est pas ce que j'ai commandé.
 
Il va donc falloir que je renvoi ca, en recommandé colissimo. Dans les CGV, ils disent que "Les frais d'envoi sont à la charge du client. ".
 
Vous croyez que je suis obligé de payer des frais alors que c'est eux qui ont fait la faute?
 
Merci de vos infos :)

mood
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Posté le 08-11-2004 à 10:07:01  profilanswer
 

n°3617890
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2004 à 11:27:36  profilanswer
 

juridiquement je sais pas
mais si le service VAD est correcte et vu que l'erreur vient d'eux ils devraient te rembourser
par contre tu va avoir a avancer les frais dans ce cas la
 
parfois les Services VAD fonctionnent sur le principe que si il y a erreur, ils t'envois un package avec un coli prepayé, tu mets ton materiel non conforme dedant et tu leur renvoi direct donc sans frais
 
tout depends comment fonctionne le service VAD

n°3617894
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-11-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

juridiquement je pense que c'est a ta charge anyway :/
(ca n'a rien de sur) et comme zed69 l'a dit apres ca va dependre des gars si ils sont commercants ou non

n°3617906
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 11:34:50  answer
 

Fdp à la charge du client pour retours. En cas d'erreur, tu dois demander le remboursement des fdp (par courrier recommandé :D).

n°3617935
bob007
Posté le 08-11-2004 à 11:44:21  profilanswer
 

oué je vais demander le remboursement des fdp, mais, le client accepete les CGV en achetant. J'ai donc accepté que les frais d'envois soient à ma charge...
 
En tous cas, pour le moment, le SAV fait le mort... :'(

n°3617938
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2004 à 11:45:22  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Fdp à la charge du client pour retours. En cas d'erreur, tu dois demander le remboursement des fdp (par courrier recommandé :D).


 
ouais courrier Recommandé AR==> 5€ environ
 
apres ets-ce que ca a de l'interet. tout depends des FDP

n°3617941
bob007
Posté le 08-11-2004 à 11:46:51  profilanswer
 

oui effectivement! Mais juste pour le principe je trouve ca lamentable quoi! C'est eux qui font les conneries et le client qui paye! Inadmissible!
 
Merci de vos réponses en tout cas, c'est cool:)

n°3618011
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 12:20:05  answer
 

zed69 a écrit :

ouais courrier Recommandé AR==> 5€ environ
 
apres ets-ce que ca a de l'interet. tout depends des FDP


Hmmm je me demande si on peut demander le remboursement du recommandé en sus des fdp. [:columbo2] En même temps je veux dire, sinon on a pas fini :D

n°3618069
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-11-2004 à 12:48:00  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

Hmmm je me demande si on peut demander le remboursement du recommandé en sus des fdp. [:columbo2] En même temps je veux dire, sinon on a pas fini :D


 
:lol: :lol:
 
[:iznogoud_23] :D

n°3618097
bob007
Posté le 08-11-2004 à 13:03:08  profilanswer
 

mouahahaha

mood
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Posté le 08-11-2004 à 13:03:08  profilanswer
 

n°3620076
bob007
Posté le 09-11-2004 à 11:15:25  profilanswer
 

heu g toujours pas de nouvelle du sav alors que sur leur site ils disent d'attendre l'attribution d'un numéro avant d'envoyer en coli.
 
J'envoi quand meme? Vous feriez quoi à ma place ? Comment ca m'enerve ce genre de truc!!!

n°3620086
brunonone
Posté le 09-11-2004 à 11:20:41  profilanswer
 

envois pas sans n° de retour sinon c'est dtc

n°3620225
bob007
Posté le 09-11-2004 à 12:42:35  profilanswer
 

oué c'est ça qui fait peur! Mais j'ai aussi peur que si j'envoi pas, je n'ai jamais de reply!

n°3636008
bob007
Posté le 16-11-2004 à 09:03:43  profilanswer
 

bon pour le feedback:
La société c'est universmobile.
J'ai recu enfin un mail me disant qu'il ont gaffé et que je leur send le colis, ils l'échangent. L'histoire ne dit pas encore s'ils me rembourseront les frais engendrés par une connerie de chez EUX!
 
Voilà!

n°3655759
bob007
Posté le 25-11-2004 à 14:08:05  profilanswer
 

Nouveau feedback,  
apres une dixaine de mails, ils ont enfin recu le colis et envoyé le nouveau cable (que je n'ai toujours pas recu).
Ils ne me remboursent pas, mais ils m'offrent deux jeux pour Pocket PC de l'éditeur AIM.
 
Bref si vous commandez la bas, priez pour ne pas avoir à faire avec leur Service Client digne d'un artisant du fin fond de la creuse. (Cassééééé lol)


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