Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  scsi sous sp2: gros probleme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scsi sous sp2: gros probleme ?

n°3617200
tibobao
Posté le 07-11-2004 à 20:54:21  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je vien de reinstaller xp avec SP1 & 2 et j'ai un soucis que je n'avais pas ds un xp sans sp2.
j'utilise alcohol 120 % et daemon tool.
ds alcohol je ne peux pas creer de lecteur virtuel et dc kan je ve installer daemon tools ca plante avec ecran bleu erreur SCSIPORT.sys.
d'autre part kan j'ai voulu installer des driver RAID ca a donné un ecran bleu avec meme erreur.
 
donc j'ai regardé ds le gest de periph et me suit apercu ke le SP2 m'a integre un controlleur SCSI dt le nom est D347PRT.
c'est le meme nom ke celui ke daemon tool installe et dc en changeant de nom de bus, l'install de daemon passe.
 
je voudrai virer ce controlleur or kan je desactive, ca marche tjrs pas (alcohol je parle pr la creation de lecteur virtuel).
kan je desinstalle , je reboot et me le remet.
 
quelqu'un pourrai me venir en aide svp !!!
 
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 20:54:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  scsi sous sp2: gros probleme ?

 

Sujets relatifs
asus 9200 se probleme de drivers avex xp pack 2Petit problème
Gros problèmes d installation fichier .cabProblème pour le moins intrigant
probleme de timing memoire !!probleme chipset?
Installation graveur dvd et lecteur dvd probleme entre maitre et esclaProblème de cables boitier à connecter...où?
Problème Tuner TV : image superbe ==> plus d'image !! [Merci M16]Problème sur portable
Plus de sujets relatifs à : scsi sous sp2: gros probleme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR