Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme redemarrage

n°3617316
teignoo
Posté le 07-11-2004 à 21:54:37  profilanswer
 

Re bonjour
Je fait un deuxieme sujet car je ne pense pas que les deux soient liés,
J'ai un probleme avec mon PC qui redemarre souvent, certaone fois c'est a cause de mon faible voltage sur ma CM voir autre sujet mais d'autre fois sa a l'air d'etre a cause de ma carte graphique, je dispose d'une Winfast A280LE MyVivo et j'ai eut beaucoup de problemes avec.
Ceratine fois elle deconné grave et j'avais un affichage de pixel je n'avais plus autan de couleur, une lenteur de l'afffichage etc...
J'ai pourtan les derniers drivers et mon bios est a jour, le probleme est maintenan quand jutilise ma carte dans les jeux, mon ecrant devient noir quelques milisecondes puis revien au jeux puis sa recommance en ettant plus long et sa devient plus fréquent, jusqu'a ce que mon pc redemarre...
C'est bien sa m'empeche de jouer trop longtemps mais bon sa devient vitte génant ...
De quoi sa peut venir ? Un probleme sur ma carte graphique, un driver ?
Merci de votre aide j'en ait vraiment besoin

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 21:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme redemarrage

 

Sujets relatifs
problème adsl/redémarrage du pcProblème redemarrage intempestif : Alim?
problème redemarrage après veille prolongéeprobleme de redemarrage apres changement carte graphique radeon 9800
Probleme de redemarrage !!!!!!! Probléme d'arrêt du PC et redémarrage dans le vide !!!!!!
probleme de redemarrageprobleme de redemarrage avec tour thermaltake
J'ai un problème de redémarrage intempestif sous windowsHELP probleme de redemarrage!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR