Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation windows 2000

n°4308964
alex_perso​nne
Posté le 04-09-2005 à 20:20:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un probleme avec le PC a mon beau pere
J ai toujours su regler les problemes lors des installations de windows mais je dois avouer que la je suis vraiment depasser
Au tout depart il me mettait avant le demarrage de windows "NTDLR manque"...  
J ai refait la partition, formater le dur et reinstaller windows..
Il me sort desormais lors du demarrage de windows des messages du type
"Address B04BED69 base at B0400000, Datestamp 384d9b17 - ntoskrnl.exe"
C'est un grand ecran bleu ou il demande de desactiver les pilotes dans le bios ou le materiel ect..
A chaque tentative de demarrage j ai le droit un un ecran comme ca mais avec de valeurs differentes et des noms de fichiers differents..
Je commence a croire que le probleme est un probleme du au materiel car sur mon PC j n ai jamais eu de tels problemes..
Donc si quelqu un pouvait m aider je serait reconnaissant..

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 20:20:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme installation windows 2000

 

Sujets relatifs
Probleme Lecteur DVDMemory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile
Problème de température avec un XP90C sur s775Problème 3D sur Radeon 9800 Pro
Très gros problème de partition disparu sous WinXP !Chaintech 6800gt 256még non reconnue par windows
Problème d'extinction du pc aléatoire! HELP!Probleme d'installation de windows 2000 sur port serial ATA ....
problème installation windows 2000 pro avec AGP V7700[Imporant !] Grave problème à l'installation de Windows 2000/XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR