Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile

n°4308360
jc70
Posté le 04-09-2005 à 16:24:44  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai un petit soucis avec ma carte sony MS duo pro 1Go, je n'arrive pas a rentrer des données depuis mon PC portable HP equipé avec lecteur de carte.
 
Quand je l'insere dans le portable HP , il me dit qu'il faut foramter la carte, je ne peux pas copier des fichiers de windows (comme des images jpg ou des videos) pour etre lu sur mon telephone Sony P910 ou K750
j'arrive a enregistrer des videos realisés sur mon  p910 et les lires sur le K750 ou inversement, mais impossible de les lire sur mon PC portable, il me demande a chaque fois de la formater
 
Que faire ???
y a t'il une manip à faire pour que ca marche
 
merci pour vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 16:24:44  profilanswer
 

n°4642454
rudeboy78
Posté le 13-02-2006 à 14:21:01  profilanswer
 

Je dépoussière car j'ai le même problème : dès que j'essaye d'accéder à ma MS depuis le lecteur de carte de mon PC, WinXP me demande de formater, alors que je l'ai déjà fait depuis mon k750i.
J'ai fait un test sous Linux et pareil, impossible d'y accéder.
 
J'ai téléchargé Memory Stick Formatter, mais avec ça non plus ça marche pas. Pourtant j'arrive à transférer des trucs quand je branche mon téléphone (meme si ça bug régulièrement)...
 
Des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile

 

Sujets relatifs
Problème de température avec un XP90C sur s775Problème 3D sur Radeon 9800 Pro
Très gros problème de partition disparu sous WinXP !Problème d'extinction du pc aléatoire! HELP!
Problème, disque n'est plus reconnu ?Probleme d'ordre après ajout de HD SATA
Problème de branchementprobleme compatibilité carte graphique!
probleme avec disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Memory stick probleme de formatage & compatibilité telephone modile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR