Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de température avec un XP90C sur s775

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de température avec un XP90C sur s775

n°4308241
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-09-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Je fais appel à vos lumière parce que là je craque ! :cry:
En effet, j'ai monté une nouvelle config à base de P4 560J avec un XP90C.
1er allumage -> le proco monte à plus de 90°C dans le bios !!
J'ai démonté plusieur fois le rad en virant plus ou moins de pate thermique, en changeant de pate thermique et toujours le même problème...
 
Ensuite je décide de tester quand même avec le rad box... Eh ben là maximum à 56°C dans le bios sachant que j'avais laissé le pad thermique du rad et la pate thermique précédemment mise sur le proco par oubli.
J'ai donc remonté le XP90C, mais toujours le même problème !
 
Pour info, j'ai un PAPST 3412NGL dessus [:spamafote] .
 
Help ! :sweat:


Message édité par LaPointe le 04-09-2005 à 15:45:26

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 15:45:00  profilanswer
 

n°4308305
alpa
Posté le 04-09-2005 à 16:05:00  profilanswer
 

Il doit y avoir quelque chose qui empêche ton rad de bien coller le proc, vérifie ton montage.
Perso j'ai eu un problème dans le même genre avec ma nouvelle carte mère, j'avais monté le waterblock a l'envers moralité il y avait des condensateurs qui touchaient et j'étais a 75°C au boot depuis je me suis rendu compte de ma bévue et tout est rentré dans l'ordre.

n°4308397
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-09-2005 à 16:40:11  profilanswer
 

le problème semble réglé, soit en ayant à peine ressé (très peu probable...) soit l'alim sous voltait les ventillos sur la prise "Fan Only" vu qu'elle n'avait pas chaud elle-même...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de température avec un XP90C sur s775

 

Sujets relatifs
Problème 3D sur Radeon 9800 ProTrès gros problème de partition disparu sous WinXP !
Problème d'extinction du pc aléatoire! HELP!Problème, disque n'est plus reconnu ?
Probleme d'ordre après ajout de HD SATAProblème de branchement
probleme compatibilité carte graphique!probleme avec disque dur externe
Probléme verifying dmi pool data 
Plus de sujets relatifs à : Problème de température avec un XP90C sur s775


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR