Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  ou acheter une alimentation compatible / freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou acheter une alimentation compatible / freebox HD

n°6723286
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 02-12-2008 à 23:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai mon alim. freebox HD (pour la télé) qui me fait des parasites quand je l'allume (traits horizontaux avec points blancs).
Après  tous les tests possibles et imaginables, j'en ai déduit que c'était l'alim. de la freebox HD qui me fout la grouille sur mon écran LCD.
Je cherche du coup une alimentation stabilisée pour remplacer celle défaillante.
Les caractéristiques de l'alimentation sont 9V 4A (réglée sur 3.88A).
1. Peut-on considérer qu'un bloc secteur 220V CA vers 9V-4A CC (36W donc) est similaire à un bloc secteur 12V 3A CC (36W aussi) ?
 
Apparemment ces caractéristiques sont bizaroides, car je n'ai pas trouvé de bloc secteur similaire dans le commerce...
2. Connaissez-vous un site / un lien qui vendrait un bloc secteur stabilisé avec ces caractéristiques 9V 4A CC, et si possible d'une marque reconnue, pas un truc chinois construit au fond d'un garage...
 
Merciii !
David.


---------------
Alea Jacta Est.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 23:23:19  profilanswer
 

n°6723304
alex3232
Posté le 02-12-2008 à 23:38:18  profilanswer
 

c'est une alimentation freebox pour la HD avec du 9v et minimum 4A.c'est pas aussi bizarre que çà:
tu peux en acheter sur webducommerce.com dont voici le produit
http://www.webducommerce.com/adapt [...] 0018.html.
regarde les commentaires des internautes , apparamment ca marche sans souci pour l'alim freebox HD.
ravi de t'avoir aidé

n°6723311
felix158
glop glop
Posté le 02-12-2008 à 23:43:01  profilanswer
 

sinon tu peux en commander une chez free, depuis ta console de gestion. Ca sera sans doute moins cher.
 
Et en passant par l'assistance technique, en leur décrivant ton problème, ils devraient même t'en envoyer une gratuitement.

n°6723356
alex3232
Posté le 03-12-2008 à 00:19:38  profilanswer
 

tu peux choisir chez free si t'es pas trop pressé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  ou acheter une alimentation compatible / freebox HD

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage HD 2900 XTalimentation Advance
alimentation AdvanceAidez moi à m'acheter un nouveau PC svp.
PC multimedia branché en HDMI sur TV HD => du son?Je cherche à acheter un shuttle ou barebone ou mini pc
Alimentation Antec 24 pins n'en comporte que 23.probleme alimentation nouvelle config
choix d'une bonne ram compatible avec la p5eHD 4830 Xfire ou HD 4870
Plus de sujets relatifs à : ou acheter une alimentation compatible / freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR