Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme hardware

n°8128861
Rast4Popou​los
Posté le 25-11-2011 à 10:39:21  profilanswer
 

Bonjour ,
 
j'ai installé du win 7 sur un DD pour le mettre sur mon ancien PC ,dont l'ancien DD à grillé, mais au démarrage le bios me dit qu' il ya un problème de hardware et effectivement win7 bug au démarrage (quand les loupiottes tournouiaille pour former le drapeau windows, sa plante et sa reboot ) j'regarde la carte mère je faufile mes doigts dedans pour voir si ya un truc qui surchauffe et là pas manqué le chipset et la carte graphique sont brulants  mais jvois pas comment reparer sa j'ai test la carte graphique sur mon autre pc elle fonctionne trés bien , peut-être ai-je mal branché l'alim de la carte graphique ? :??:  :??:  :??:  
 
Config : alim 420w
           carte graphique : 7600gt
           2 go ram gskill ddr2
           carte mere msi ms- 7250 v2 k9n ultra
           dd seagate 500go sataII
           cpu amd athlonx2

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 10:39:21  profilanswer
 

n°8128866
Juan-lupus
Posté le 25-11-2011 à 10:45:06  profilanswer
 

Ré-instale Windows a partir de ton vieux PC et non pas avec un autre.

n°8128888
zonka
x58 forever!
Posté le 25-11-2011 à 11:10:59  profilanswer
 

+1, le bug n'est pas hardware, il se situe au niveau de l'interface chaise-clavier : installer win7 directement sur la machine cible et ne transfere en aucun cas un windows installé ailleurs (avec un hardware different...)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8128894
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 25-11-2011 à 11:16:26  profilanswer
 

Houla zonka qui passe sans demander la marque de l'alimentation, c'est pas souvent ;) !
 
C'est quoi ton alim ? Il avait grillé comment ton HDD ? Je demande parce que j'ai déjà passé un disque avec windows 7 sur 4 configs différentes, ça a toujours démarré même s'il manquait un ou 2 drivers.  
 
Donc essaie de réinstaller comme les collègues te l'ont conseillé, et si ça ne marche pas n'hésites pas à donner plus d'infos.

n°8128895
zonka
x58 forever!
Posté le 25-11-2011 à 11:17:58  profilanswer
 

Grosbaf a écrit :

Houla zonka qui passe sans demander la marque de l'alimentation, c'est pas souvent ;) !


 
j'avoue que je me lasse de poser la question  :ange:  
 
Ceci dit, des fois ça n'a rien à voir et ça fait errer le diagnostic (même si c'est toujours utile de virer une noname de merde).
 
hmmm cette 420w fleure effectivement bon l'alime de maÿrde je suppose sinon  :D  -> LC Power? avec un peu de chance, il a ptetre une Tagan, allez ^^


Message édité par zonka le 25-11-2011 à 11:19:10

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme hardware

 

Sujets relatifs
Probleme configuration hardwareProblème avec mon RAID 1 hardware et carte ASUS
Problème Hardware - succession ecrans bleus - Windows inaccessiblePetit problème hardware
Probleme hardware pc portableGros problème d'affichage + plantage (hardware, software ?)
Problème de RAID 1 - Hardware failure ?Probleme de software ou hardware ? Vista plante tout le temps !
problème hardware : démarrage impossibleProblème hardware ou sofware ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR