Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme hardware pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme hardware pc portable

n°7587370
dax28
Posté le 26-09-2010 à 02:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis plus de 3 ans un Acer 5920g, qui fonctionner parfaitement bien jusqu'à la semaine dernière.
Mon problème et que mon écran reste noir au démarrage du pc avant le démarrage système.
Alors j'ai essayer deux trois trucs:
 -j'ai tout d'abord essayé de brancher mon pc par la sortie vga vers un autre écran, et rien ne se passe.
 -J'ai essayé de démarrer sans disque dur, et de démarrer que sur une barrette ram ( j'ai essayer les deux), toujours rien.
 -J'avais pensé aussi à un virus qui se serait logé dans le bios pour me baisser la luminosité à fond, donc j'ai enlevé la pile cmos pendant une bonne heure, mais cela na rien donné.
 -Ensuite, j'ai démonté tout mon portable, pour m'apercevoir que le cable qui va de l'écran à la carte mère été abimé, donc maintenant je me pose la question suivante :
 
Pourquoi quand je branche un écran sur le vga rien se passe?  
     - Est-ce ma Cg qui est morte? (Je peu la changer c'est une XMS)
     - Est-ce qu'il faut juste que je change le câble?  
     - Ou est-ce que je fait carrément fausse route?  
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 02:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme hardware pc portable

 

Sujets relatifs
[REGLE] extinction subite : j'y perds mon latin [entre autres...]Help : problème instalation SONATA III
Gros problème après changement de disque durPortable acer aspire 3300 ne demarre plus
[Résolu] HD5870 2Go problème: stries transparentes horizontalesProblème Connecteur Boîtier 14 ...
Problème de perf en écriture[RESOLU]Problème de boot config LGA 1366
lacie quadra probleme en esataProblème de manettes sur PC
Plus de sujets relatifs à : Probleme hardware pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR