Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Très gros probleme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très gros probleme pc

n°5959137
gaara-60
Posté le 23-10-2007 à 20:29:44  profilanswer
 

Bonjour alors voila je viens d'acheter un nouveau pc recemment :
- Tour antec Moyen Tour Antec Sonata III 500W
- 2 giga de ram G.skill 667 Mhz
- Disque dur Samsumg 320 GO
- Carte mere GIGABYTE P35-S3 Socket 775
- Carte graphique Nvidia 8600 GTS 256 mo
- Processeur Intl core 2 duo E6750 2.66 Ghz
 
En fait hier soir j'ai installé Windows XP Pro, tout fonctionnais nikel et ensuite j'ai installé le driver de ma carte mère mais l'installation durait longtemps et le ventilo du processeur arrêté de tourner alors j'ai coupé l'alim de la tour pendant l'installation (j'avais peur que le processeur chauffe), et ensuite j'essayais de rallumé l'ordi ça marche, il se met en route pendant environ 4 à 5 secondes il s'eteint et redemarre ensuite 4 à 5 secondes, c'est repetitif. J'ai remit le driver de ma carte mere pou reprendre l'installation mais rien ni fait j'ai essayé avec windos aussi mais ça ne marche pas. Que dois-je faire svp ? Est-ce que un composant est mort ou alors c'est autre chose ?PS : On m'avais parlé d'un petit buton RESET qu'il y a sur les cartes mere et peut-etre que en appuyant sur ce bouton ça pourrai marcher mais je ne sais pas ou il est. Voila merci  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 20:29:44  profilanswer
 

n°5959166
gaara-60
Posté le 23-10-2007 à 20:44:14  profilanswer
 

UP SVP c'est important.

n°5959254
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 23-10-2007 à 21:19:25  profilanswer
 

Problème soit sur l'alim soit sur la carte mère. Le bouton reset dont tu parles existe sur certaines carte mère très haut de gamme et permet de réinitialiser le Bios, ce qui peut ce faire aussi manuellement en faisant un "clear cmos":
http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos
 
mais je doute que ça règle ton problème qui semble visiblement matériel. Il faudrait essayer avec une autre alim.


Message édité par bazooca1 le 23-10-2007 à 21:20:10

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Très gros probleme pc

 

Sujets relatifs
Tres gros probléme mais de quoi ?tres gros probleme
Très gros Probleme Gigabyte P35-DQ6Très gros problème :(
TRES gros problème le pc démarre plus :)Tres gros probleme graphisme traits
Très gros probleme je ne sais pas d'ou il vient aide pleaseTres gros probleme avec mon portable, impossible de le mettre en route
De très gros problème de disque dur.Très gros problème de partition disparu sous WinXP !
Plus de sujets relatifs à : Très gros probleme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR