Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tres gros probleme avec mon portable, impossible de le mettre en route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tres gros probleme avec mon portable, impossible de le mettre en route

n°4468132
LaFrite371
Posté le 25-11-2005 à 18:23:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Ordi portable Toshiba Satellite Pro A40, que j'ai acheter il y a 14 mois, et était garanti 12 mois....... pas de chance ...
 
J'explique mon problème, pendant ces 14 mois je n'est eu aucun problème avec se PC, mais se matin il a refuser de démarrer...
 
Par refuser de démarrer, ce n’est aucun signe de vie ..... a part un petit voyant (alim) qui clignote de façon cyclique (4 clignotement rapide, 1 clignotement long, 1 clignotement rapide, 1 clignotement long, 1clignotement rapide, une pause, et sa refait se cycle en boucle).
 
Que se soit sur secteur ou sur batterie (charger), en appuyant sur la touche power absolument rien ne se passe, pas d'écran, pas de bios, pas de ventilation enfin rien a part, le voyant ne fait que clignoter de façon cyclique.... Et je me demande si se cycle ne veut pas dire quelque chose de concret, style autodiagnostic (comme les bip de démarrage sur un PC classique, mais dans se cas la sous forme de signal lumineux) qui pourrait me guider vers la panne, et peut être vers les pièces à changer...
 
Je l'ai entièrement désosser se matin pour voir si rien n'était cramer, je n'ai rien vue de particulier, j'ai tester tous les fusible pressant sur la carte mère il sont bon...
 
Bon si quelqu'un connait se que veut dire se cycle de clignotement, ou si cela lui est déjà arriver, enfin même une idée sera la bien venue..
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 18:23:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tres gros probleme avec mon portable, impossible de le mettre en route

 

Sujets relatifs
probleme de gravure DVDProbleme dual channel
probleme disque dur maxtor (urgent!!! )Probleme avec nouvo driver nvidia
[Résolu] Probleme install XP SP2 SATA (drivers sata installé)Problème géometrie HDD
Problème avec Asus Probe II (:-((Problème latence souris dans les jeux gourmands
Problème Geforce FX 5200problème modem routeur D-link 504T
Plus de sujets relatifs à : Tres gros probleme avec mon portable, impossible de le mettre en route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR