Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphique jeux "the elder scrolls v skyrim"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique jeux "the elder scrolls v skyrim"

n°8117417
monkeyluff​y
Posté le 13-11-2011 à 20:58:34  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'ai acheté le jeux "the elder scrolls v skyrim" mais j'ai un problème lorsque je veux configurer les paramètres graphiques !
 
Lors du lancement, il me propose de régler le jeux automatiquement en qualité graphique "élevé". Hors quand je le lance, pendant le temps de chargement de ma sauvegarde, il bloque et l'écran devient noir mais le son du jeu est toujours présent :).
 
Au niveau des paramètres graphiques, il existe 4 modes :
faible, moyen, élevé, ultra !
 
Le jeu se lance correctement qu'avec la mode faible hors j'ai quand même un pc qui tiens la route et je ne pense pas que ce soit normal ce beug surtout qu'au lancement du jeu, il me propose d'utilisé le mode élevé.
 
Config de mon PC:
 
Boitier Antec P183
Processeur i7 870
CG EVGA GTX 570  
DD 2*1 TO caviar blue
Disque SSD Vertex OCZ 40go
Alimentation corsair Tx 750W
CM Asus P7P55D-E
RAM 4 go kingston dd3 et je sais plus a quelle fréquence
Ventirad Scythe Ninja 3  
 
PS: Le pilotes de la CG est à jour !


Message édité par monkeyluffy le 13-11-2011 à 21:00:55
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 20:58:34  profilanswer
 

n°8118899
mmorphinee
Posté le 15-11-2011 à 11:58:36  profilanswer
 

Ca ressemble énormément au problème que j'ai en ce moment et qui est aussi survenu avec Skyrim. J'ai fait un topic ici-même mais je n'ai pas parlé du jeu car c'est visiblement un problème matériel. Par contre maintenant que je vois ton post, c'est assez déroutant.
 
Voici le topic que j'ai fait, dis moi si ça correspond à ton problème (chez moi cela est d'abord survenu pendant le jeu, puis au chargement des sauvegardes) : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9847_1.htm
 
Pour le coup je suis... dubitatif (surtout que nos configs n'ont rien à voir).

n°8119299
monkeyluff​y
Posté le 15-11-2011 à 17:29:37  profilanswer
 

J'ai abandonné le problème et je joue en mode low :), sa ma soulé.
 
Le plus surprenant et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné, c'est que le jeu est énormément beau en mode low oO ! Il est plus beau qu'un cod ou l4f que je passe en configuration maximale et c'est sa que je comprend pas lol.
 
Quand j'ai vu les graphismes sur xbox360 ou ps3 de skyrim, ils sont ridicules à coté de ce que j'ai xD et poutrant je suis qu'en low. J'aurai bien aimé passé en ultra surtout que je sais que le pc le fera tourné sans soucis mais bon pas grave...


Message édité par monkeyluffy le 15-11-2011 à 17:30:13
n°8121139
redhand
Posté le 17-11-2011 à 13:24:45  profilanswer
 

J'ai également ce problème, plus la résolution est basse, plus le jeu est stable et pourtant j'ai un pc qui marche bien (cpu i7 2600k et carte graphique gtx 580 entre autre...). Mais J'ai pu passer de faible à ultra en enlevant l'anticrénelage et en réduisant les textures au niveau moyen. Même s'il reste des plantages aléatoires, c'est devenu jouable.
j'imagine que le problème vient d'un portage sur pc qui n'a pas été optimisé sur le plan graphique et qu'il faut (j'espère) attendre un patch qui réglera tout ça!
Certains parlent aussi d'un problème de son (mettre en 24bit, 44000hz je crois) qui ferait planter; ce n'est pas mon cas.
Si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas en m'en faire part, ultra c'est bien, mais anticrénelage et texture max c'est mieux

n°8121161
hifibuff
Posté le 17-11-2011 à 13:46:26  profilanswer
 

Le problème du son est bel et bien avéré. Lorsque j'ai eu le jeu, impossible de passer le menu qui apparaissait une demie-seconde puis retour au bureau sans message de plantage spécifique.
Le seul moyen de résoudre le soucis (j'étais en 24/192 dans W7), est de passer en 16/44.1.
 
Sinon, beaucoup de retours au bureau totalement aléatoires pendant le jeu sans message d'erreur à nouveau.  
 
J'espère vivement que ces deux problèmes seront rapidement réglés avec la sortie du patch prévu pour bientôt.


---------------
"Every man dies, not every man really lives"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphique jeux "the elder scrolls v skyrim"

 

Sujets relatifs
[Conseils] Freez sous Windows 7 et dans les jeux.Problème allumage PC
Problème de boot après coupure de courantProblème VGA lors de l'installation de la carte.
problème de boot Asrock P5B-DEProblème Mise a jour firmware SSD Corsair force 3
Ecran noir SkyrimProblème asus P8p67 pro VGA_LED reste allumée
Carte graphique non reconnueProblème P8Z68 et i5 2500K - CPU LED allumée!!
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique jeux "the elder scrolls v skyrim"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR