Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir Skyrim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir Skyrim

n°8115877
georgesmic​hael
Posté le 12-11-2011 à 13:27:17  profilanswer
 

Bonjour, en jouant à Skyrim au bout de généralement 10/20 min de jeu j'obtiens un écran noir, pas de signal vidéo.
 
Je pense que mon écran est défectueux parce que le son continue à être jouer normalement au moment de l'écran noir pendant quelques temps et que je joue avec des écouteurs branchés sur la tour et non sur l'écran.
 
Je précise que sous la plupart des jeux je n'ai aucun problème donc ça peut être je sais pas un changement de réso ou qqc comme ça qui fais crasher l'écran ingame.
 
Les températures sont normales, alim et carte graphique testé avec OCCT, ram OK.
 
CPU : AMD Phenom II X3 Black Edition 720
Carte Mère : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
GPU : HIS IceQX HD 6870
RAM : Kingston Hyperx Blue 4GB DDR 3
PSU : OCZ Stealth X Stream 500 W
OS : Windows 7 Intégral 64 Bits
Ecran: Un vieux packard bell de 19" qui a 6 ans.
 
Qu'est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 13:27:17  profilanswer
 

n°8119396
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2011 à 19:09:55  answer
 

georgesmichael a écrit :

Bonjour, en jouant à Skyrim au bout de généralement 10/20 min de jeu j'obtiens un écran noir, pas de signal vidéo.
 
Je pense que mon écran est défectueux parce que le son continue à être jouer normalement au moment de l'écran noir pendant quelques temps et que je joue avec des écouteurs branchés sur la tour et non sur l'écran.
 
Je précise que sous la plupart des jeux je n'ai aucun problème donc ça peut être je sais pas un changement de réso ou qqc comme ça qui fais crasher l'écran ingame.
 
Les températures sont normales, alim et carte graphique testé avec OCCT, ram OK.
 
CPU : AMD Phenom II X3 Black Edition 720
Carte Mère : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P
GPU : HIS IceQX HD 6870
RAM : Kingston Hyperx Blue 4GB DDR 3
PSU : OCZ Stealth X Stream 500 W
OS : Windows 7 Intégral 64 Bits
Ecran: Un vieux packard bell de 19" qui a 6 ans.
 
Qu'est ce que vous en pensez ?


 
GPU : HIS IceQX HD 6870
 
 
Le problème vient du GPU. Nous sommes nombreux à avoir ce problème récurrent dans pas mal de jeux. Moi-même j'ai un crash black screen sur Skyrim, mais uniquement lorsque je suis sur la carte du monde. Une solution est de diminuer la vram (ex. la faire passer de 1120 à 1080) puis vérifier si les problèmes subsistent. Si oui, baisser encore; En dernier recours, couper l'AA qui est souvent la cause du problème.  
 
 
Voir également ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6962_1.htm

n°8119431
georgesmic​hael
Posté le 15-11-2011 à 19:36:54  profilanswer
 

Oui j'ai vu ce topic un peu après avoir posté ceci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir Skyrim

 

Sujets relatifs
diapo de fonds d'écran sous vistaSapphire Radeon 6950 Flex - Performance Multi écran
Jouer à Skyrim "à fond"Intel GMA HD et Skyrim
[Ecran TV]Conseil d'achatProblème PC Boot puis reboot et écran noir
Asus P8H61-M et HD6770 : Ecran noir lorsque le pilote est installé 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir Skyrim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR