Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non reconnue

n°8115771
IM2BAD
Posté le 12-11-2011 à 12:00:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
sans être un expert en informatique, il m'est déjà arrivé de changer de carte graphique sur mon pc, et je sais donc coment ca marche dans les bonnes conditions. Si je sollicite votre aide, c'est que la je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme.
Je m'explique.
J'ai acheté une Ati radeon HD 6870 en remplacement de ma vieille carte qui vieillissait un peu, et j'ai procédé comme suit:
Desinstal des drivers de la vieille carte, retrait de la carte, mise en place de la nouvelle (d'ailleur elle fait 1km de long cette carte), branchement du cable VGA de l'écran sur l'adaptateur DVI-VGA et au démarage... rien, l'ecran reste noir.
Il ne met pas de message comme quoi le cable est debranché, mais ne s'allume pas. si je switch sur la sortie VGA de la carte mere tout va bien, le pc tourne sur le vieux chifset de la carte.
J'ai remis la vieille carte, même probleme, impossible de faire tourner l'ordi sous autre chose que la sortie de la carte mere.
Alors j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a une idée sur le problème.
 
Ps: Si la configuration de mon pc a une importance dans ce genre de problemes, je veux bien vous la donner si vous me dites ou la trouver...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 12:00:22  profilanswer
 

n°8115787
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2011 à 12:18:25  answer
 

1) C'est bien branché les cables de renfort d'alim sur la CG ?
2) Dans ton bios ya une option pour choisir sur ou ca sort a l'allumage, ta CG intégrée devrais pas afficher quoi que ce soit au boot normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non reconnue

 

Sujets relatifs
carte graphique xfx ati radeon 5770 non reconnueCarte graphique non reconnue écran noir
Carte graphique non reconnue (Windows 7)Carte graphique non reconnue
Carte graphique non reconnue (Windows 7)carte graphique non reconnue !!
Carte graphique pas reconnuenouvel carte graphique non reconnue
Carte Graphique non reconnueCarte Graphique GeForce 8400 GS 256MB NON Reconnue
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR