Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de boot Asrock P5B-DE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de boot Asrock P5B-DE

n°8116192
livio
Posté le 12-11-2011 à 18:42:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voila je viens d'hériter d'un Q9550 (récup d'un PC avec une carte mère qui bootait un fois sur 2). Je me dis génial avec un peu de sous je vais me faire une bonne bécane qui va me changer de mon Athlon XP 2800+ :)
Je récupère mon boitier et alim (ASGARD + Antec 520 d'un an) monte ma nouvelle carte mère (asrock P5b-de), monte la ram, CPU, carte graphique et ... rien.
Test de la carte graphique et de la ram (2*512 Mo 533 Samsung) dans un autre machine  : OK.
test du nouveau PC sans mémoire ni carte graphique : 3 bips. Après recherche (bios AMI) pb de mémoire. Normal. Je mets les barrettes, pas la carte et la rien, pas de bip.
Ca me semble un peu bizarre, si la carte est hs, pourquoi j'ai les bips d'erreur mémoire ?
une info pour m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 18:42:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  problème de boot Asrock P5B-DE

 

Sujets relatifs
Problème Mise a jour firmware SSD Corsair force 3Problème asus P8p67 pro VGA_LED reste allumée
Problème P8Z68 et i5 2500K - CPU LED allumée!!probleme driver clavier et touche dans bf3
Gigabyte + G620 / Problème de bootProblème ou non si rajout barrettes
problème avec la 6470m d'un sony vaoiProblème GT540M des pics de ralentissement + activité des core bizarre
probleme interne 
Plus de sujets relatifs à : problème de boot Asrock P5B-DE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR