Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage / carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage / carte graphique

n°9610494
jericko
Posté le 16-09-2015 à 20:08:38  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de monter mon premier ordinateur (et je remercie la communauté du forum pour m'avoir aidé).
Montage à priori réussi, sinon un malentendu concernant les system pannel connectors, l'ordinateur fonctionne.  
Seulement il fonctionne SANS la carte graphique : en effet, lorsque la cg est branchée et que j'allume l'ordinateur rien ne ce passe à l'écran, l'ordinateur émet quelques bip et puis reste allumé, sans plus. Lorsque je RETIRE la cg l'ordinateur démarre, accès au BIOS ou au bureau sans soucis.
Je soupçonne l'alimentation (350watts) d'en être la cause.
 
La config en question :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] hNq2LsM%3D
 
Si vous avez une idée du problème, ou des questions, n'hésitez pas !
Merci, et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 20:08:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage / carte graphique

 

Sujets relatifs
[Problème] Nouvelle carte graphique, problème d'affichageprobleme affichage carte graphique
probleme affichage carte graphiqueProblème ajout carte graphique pas d'affichage
[CLOS] Problème affichage nouvelle carte graphiqueprobleme affichage suite a changelent de carte graphique
probleme affichage carte graphique ?problème d'affichage !
[Résolu] Problème : aucun affichage dans Win8 avec carte graphiqueProblème affichage carte graphique-premier démarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage / carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR