Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510

n°5359663
rocknroll_​rider
Posté le 14-02-2007 à 16:26:08  profilanswer
 

Bonjour je cherche de l'aide a propos d'un probleme sur mon ordinateur portable Fujitsu Amilo Pa 1510 acheter debu fevrier 07 je tourne sous Windows Xp Media Center .
J'ai formaté mon pc pour la raison que je n'aime pas la configuration de constructeur avec Norton ect...
Formatage reussi avec succer ( tout les pilotes sont a jours et marche bien comme avant )Sauf une chose avant de formater quand j'ecouter de la musiques sur mon pc avec le son venan des petites enceintes et quand je branché un jack (ecouteur) dans la sorti son ! Il y avai un message venan de mon Gestionnaire Audio( Realtek Hight Definition Audio Driver version 2.06) qui me disai que le son de mes enceintes integré avais etait couper et que le son sortait uniquement par le jack se qui me convenais tres bien .
Maintenant ( apres le formatage ) le son sort des enceintes et du jack en meme temp sa me pose probleme quand je branche le son de mon pc sur ma chaine hifi on entend le vieu son des petites enceinte ( le son sort tout le temp par les enceinte )
J'aimerai trouver un moyen de couper ses petites enceintes car je m'en serre pas ! Sans ouvrire mon pc  
Si quelqu'un connais un logiciel que gere cet fonction ? ou un moyen de desactiver ses enceinte je le remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 16:26:08  profilanswer
 

n°5359990
jadaslick
Plop
Posté le 14-02-2007 à 18:38:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510

 

Sujets relatifs
Problème Clé USB sur OSX[Problème] Alim / boitier
problème pc qui redémarreProblème de fréquence avec core 2 duo E6600 et Asus P5W DH
Problème gravure Pioneer DVR 111D [Résolu]Probleme Vista
Probléme de disque dur SATA non-reconnuQuel serait votre boitier si l'argent n'etait pas un probleme?
Problème de carte sonNouvelle config - problème jeux
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'entré/sortie de son : Fujitsu Amilo Pa 1510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR