Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de fréquence avec core 2 duo E6600 et Asus P5W DH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fréquence avec core 2 duo E6600 et Asus P5W DH

n°5359348
greewi
Posté le 14-02-2007 à 14:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur dispose d'un processeur Intel Core 2 duo E6600 à 2,4gz, d'une carte mère ASUS P5W DH et d'une barette de ram GSKILL 800mhz DDRII 6400. Mon soucis n'est pas de l'overclocker mais seulement d'avoir les fréquences indiquées, pour le moment le BIOS (au démarrage) indique 1600mhz pour le processeur et 5300 pour la ram.
 
J'ai essayé d'entrer quelques valeurs dans le bios en me reposant sur le manuel de la carte mère (FSB 1066 -> 266 pour la fréquence extrene du proc, fsb ram 800). Mais le système plante très rapidement ensuite (au point que je me suis demandé si j'allais réussir à repasser dans le bios pour remettre les valeurs sur auto).
 
Bref, vous qui avez peut-être cette combinaison de matériel, comment fait-on pour indiquer au bios de bonnes valeurs pour que mon processeur et ma ram fonctionnent à leurs fréquences normales ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:10:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème de fréquence avec core 2 duo E6600 et Asus P5W DH

 

Sujets relatifs
Problème gravure Pioneer DVR 111D [Résolu]Probleme Vista
Probléme de disque dur SATA non-reconnufrequence ram avec asus K8N
CM asus A8N32-SLI Deluxe à s'arracher les cheveuxASUS ATI X1950 PRO
Quel serait votre boitier si l'argent n'etait pas un probleme?Problème de carte son
Nouvelle config - problème jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème de fréquence avec core 2 duo E6600 et Asus P5W DH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR