Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de carte son

n°5358996
mttrunks1
Posté le 14-02-2007 à 11:23:39  profilanswer
 

Bonjours,
Voilà j'ai un soucis au niveau de ma carte son... Je tourne sous Vista Ultimate depuis trois jours, et lors de la fin de l'installation du système d'exploitation ma carte son n'est pas reconnue...
Ma carte son est directement intégrée à ma carte mère, elle s'appelle "SoundMAX Integrated Audio".
 
Lorsque je vais voir dans les périphériques audio, il n'y en a aucun d'installé... (http://img220.imageshack.us/img220 [...] sonyu8.jpg)
 
J'ai déjà essayé de trouver un driver pour Vista avec un scan de drivers manquant sur mon pc via le site Tous les drivers (http://img359.imageshack.us/img359/9569/drivermz2.jpg); mais lorsque j'ai installé le driver la première fois il y à eu une grosse erreure de disque dur lorsque je rebootais mon pc (je supose que c'était parce que ce n'était pas le bon driver pour ma carte son :/)...  
J'ai donc réinstaller Vista et j'ai toujours le même problème... Je suis désespéré :( ...
 
Voiçi un résumé de mon pc :
 
--------[ AIDA32 (c) 1995-2004 Tamas Miklos ]---------------------------------------------------------------------------
 
    Version                                           AIDA32 v3.93
    Auteur                                            tamas.miklos@aida32.hu
    Site web                                          http://www.aida32.hu
    Type de rapport                                   Rapport rapide
    Ordinateur                                        PC-DE-MTTRUNKS
    Générateur                                        MT Trunks
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows Longhorn Professional 6.0.6000 (Longhorn Beta)
    Date                                              2007-02-14
    Heure                                             11:20
 
 
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    Ordinateur:
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows Longhorn Professional
      Service Pack du système                           Aucun
      Internet Explorer                                 7.0.6000.16386
      Nom du système                                    PC-DE-MTTRUNKS
      Nom d'utilisateur                                 MT Trunks
      Domaine de connexion                              PC-de-MTTrunks
 
    Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4A, 2533 MHz (4.75 x 533)
      Nom de la carte mère                              Asus P4S533-VL
      Chipset de la carte mère                          SiS 651
      Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR SDRAM)
      Type de BIOS                                      Award Medallion (12/05/02)
      Port de communication                             Port imprimante (LPT1)
 
    Moniteur:
      Carte vidéo                                       RADEON 9600 Series (Microsoft Corporation - WDDM)
      Carte vidéo                                       RADEON 9600 Series (Microsoft Corporation - WDDM)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9600 (RV350)
      Moniteur                                          Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]  (FC99864K49KL)
 
    Multimédia:
      Carte audio                                       SiS 7012 Audio Device
 
    Stockage:
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        IC35L090AVV207-0 ATA Device  (82 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
      Disque dur                                        Maxtor 6L160P0 ATA Device
      Lecteur optique                                   SONY DVD RW DW-U12A ATA Device  (DVD+RW:4x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD:24x/16x/32x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   TOSHIBA DVD-ROM SD-M1612 ATA Device  (16x/48x DVD-ROM)
 
    Partitions:
      C: (NTFS)                                         156327 Mo (142112 Mo libre)
      D: (NTFS)                                         28615 Mo (4782 Mo libre)
      E: (NTFS)                                         49912 Mo (15937 Mo libre)
 
    Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2
      Clavier                                           Périphérique clavier PIH
      Souris                                            Souris compatible PS/2
 
    Réseau:
      Adresse IP principale                             192.168.2.9
      Adresse MAC principale                            00-E0-18-F9-DB-7E
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet Realtek RTL8139/810x Family  (192.168.2.9)
 
    Périphériques:
      Imprimante                                        Fax
      Imprimante                                        Microsoft XPS Document Writer
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  USB camera
      Périphérique USB                                  USB camera

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:23:39  profilanswer
 

n°5359012
mttrunks1
Posté le 14-02-2007 à 11:33:07  profilanswer
 

Ps : je suis aller sur le site du constructeur de ma carte son (http://www.sis.com/download/) et il y a quelques drivers, mais je ne sais pas lequel prendre ? :(

n°5359105
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 14-02-2007 à 12:17:50  profilanswer
 

dsl mais meme sur le site du constructeur je ne trouve pas de pilote compatible vista pour ton chipset

n°5359171
mttrunks1
Posté le 14-02-2007 à 12:42:30  profilanswer
 

Erf :/
Ca voudrait dire qu'il faut que je me dégote une nouvelle carte son compatible avec Vista ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de carte son

 

Sujets relatifs
problème de carte wifiproblème carte graphique ? carte mère ? help ??!!!!!!!
Problème carte graphique 7300GT AGPcarte miropctv probleme avec xp
probleme carte 7950GX2 en multiprocesseur...Big problème carte graphique
probleme carte mere asus m2n neuve !!Probleme liée au SAV d'une carte mère MSI K8N diamond ( actualis )
probleme taille carte graphiqueProblème port agp ou carte 3d ou alim?
Plus de sujets relatifs à : Problème de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR