Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Vista

n°5359256
blacksword
Posté le 14-02-2007 à 13:26:36  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J'ai récemment acheté Windows Vista .Mais un problème persiste , lorsque j'essaye de lire une vidéo , principalement au Format AVI Avec plusieurs lecteurs(WMP , Vlc , Media player classic , Divx Player , ...)la vidéo soit ne s'affiche pas du tout et je n'entends que le son (pour le lecteur VLC)soit je vois la vidéo mais l'image est sacadée ainsi que le son .Windows m'indique alors que "COM Surrogate a cessé de fonctionner " j'ai télécharger plusieurs codecs vidéos tel que ffdshow ou wvista codecs mais aucun résultat satisfaisants auriez vous une solution? Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:26:36  profilanswer
 

n°5359269
pikti
I’ve done worse
Posté le 14-02-2007 à 13:32:33  profilanswer
 

Tu aurais peut-être plus de succès du côté du forum approprié, style Windows, Software & Réseaux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme detection disque dur sous vistaProbleme peripherique non reconue avec vista (NTativrv01.)
Problème C.G. ATi Mobility Radeon 9700 sur Samsung P28 et VistaWifi Us Robotics sous Vista probleme
[Résolu] Problème 7600GT et Vista.Probleme Vista + 8800GTS?
probleme drivers 6800GT sous vistaProblème Nvidia et Vista entreprise
Plus de sujets relatifs à : Probleme Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR