|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Freeze et écran bleu |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 09:51:30 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | +1 pour la config, oui.... Passe les logs BSOD à WHOCRASHED pour voir . Sinon lance Latencymon en fond , des fois que la MAJ auto de Windows t'ait modifié un driver son, réseau etc Et un SFC /SCANNOW ça mange pô'd'pain --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mattbeu93 | Oups oui pardon pour la config.
Message édité par mattbeu93 le 05-05-2024 à 17:29:09 |
mattbeu93 | Bon toujours un problème de Freeze très aléatoire avec sur l'écran bleu qui me mentionne "DPC WATCHDOG VIOLATION".
Message édité par mattbeu93 le 18-03-2024 à 09:34:27 |
gallean | salut, --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mattbeu93 | Who Crashed me met ceci :
Message édité par mattbeu93 le 18-03-2024 à 09:40:38 |
zonka x58 forever! | Fais un test occt MEMORY pour voir quand même. Ton bios est à jour ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mattbeu93 | Le diagnostic mémoire Windows et le test OCCT n’ont rien donné.
|
mattbeu93 | Après avoir MAJ le bios, j'ai été tranquille 1 semaine sans BSOD ou plantage et la ce soir rebelotte à l'instant avec un BSOD sur le bureau avec le même message d'erreur, je pige pas. |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 19:45:33 |
elaine_ | Je dirai que tu as un souci de driver de carte graphique.
Message édité par elaine_ le 28-03-2024 à 06:04:00 |
mattbeu93 | oui un gros DDU avant d'installer la CG et refait un DDU ya 2 semaines avec reinstallation des drivers proprement. |
elaine_ | ok... si ce n'est pas les drivers de la CG, passe aux driver de ta CM (surtout ceux du sata).
|
mattbeu93 | Après pas mal de recherche, post sur l'aide microsoft, toujours pas résolu le problème.
Message édité par mattbeu93 le 05-05-2024 à 13:14:05 |
mattbeu93 | Je viens de tilté sur un truc mais je ne sais pas si ça a un lien, j’ai remarqué qu’avec la MAJ Bios le DOCP était désactivé.
|
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 05-05-2024 à 17:06:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mattbeu93 |
zonka x58 forever! | ta RAM est OK 1600 Mhz = 3200 MT/s, bien configurée et tout
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mattbeu93 |
|
zonka x58 forever! | 1.1v sans souci, 1.2 max (de mémoire ) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mattbeu93 | Je vais déjà voir en désactivant le DOCP si c'est bien ça le soucis (pour l'instant effectivement RAS, j'attends 2-3 semaine) et ensuite je vais essayer la modif de voltage. |
mattbeu93 | Bon petit UP
|
mattbeu93 | Retour du SAV de la CG après un benchmark de 24h sur FFXIV en 4K ultra, RAS, j’attends pour la RAM maintenant. |
mattbeu93 | La RAM est revenue de SAV, Gskill m'en a donner des neuves, je remet en place, je remet en route et boom de nouveau le même BSOD 2h après.
|
mattbeu93 | Je crois avoir trouvé, il y a la LED rouge qui s'allume lors du crash, ce doit être le processeur qui est fautif, il est encore sous garantie. |
zonka x58 forever! | C'est rare mais ça arrive, et c'est en général bien compliqué comme séquence de dépannage comme dans ton cas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mattbeu93 | News, le revendeur a eu un retour d’AMD et a déclaré mon CPU comme « irréparable » et va donc procéder à mon remboursement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme pour changer alim sur HP Z420 | I7 14700K et écran bleu |
Relier écran au pc : la galère | Probleme Freeze+ecran Bleu+Redémarage+Erreur bios |
Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark) | Probleme freeze graphique et ecran bleu |
Problème stabilité : ecran bleu et freeze sur ma nouvelle config | Divers probleme PC ( ecran bleu, ecran noir, freeze ) |
[Résolu] Problème freeze & écran bleu | [RAM] Probleme de RAM - Ecran bleu et freeze |
Plus de sujets relatifs à : Problème Freeze et écran bleu |