Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark)

n°8862339
yooshk
Posté le 13-09-2013 à 17:19:43  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récemment eu des soucis d'écran bleu et de boot difficile. Je travaille sur 2 disques dur externe et 1 ssd et je ne m'inquiétais pas du problème. Mon windows à cependant était corrompue et j'ai du reformater le ssd et 1 disque externe qui posait problème (seagate). La cause était peut être viral, un message d'erreur au démarrage (avant d'accéder a windows) m'indiquait des dll introuvable et je ne pouvais accéder qu'au bios.
 
Après le reformatage et la réinstallation de windows 7 ultimate 64x j'ai commencé a avoir d'autre problème. Je n'utilise actuellement que le ssd et j'ai des freeze de l’écran qui persiste jusqu'à se que je coupe l'alim et reboot. Je pense que c'est lié à ma CG car ce cas de figure arrive généralement quand j'utilise des apps gourmandes comme dota 2 et les test furmark montent à 80° en très peu de temps (je n'osais pas allez plus loin).
 
J'ai fais les maj de mes drivers et de windows, ma cg est une AMD radeon HD 6800 et le test du ssd avec HDD health ne révèle pas de problème.  
 
J'aimerais savoir si mon diagnostic semble cohérent, comment effectuer correctement un test avec furmark et savoir si des solutions existent pour pallier a une surchauffe/instabilité de la CG.
 
Merci d'avance,
YoshK

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 17:19:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark)

 

Sujets relatifs
Problème carte mère Msi 990FXA-GD65[Problème] Disfonctionnement front panel USB 3.0 (650D)
[probleme] Carte mère hors services?[Cherche Avis&Aide] Pour CM+RAM+PROC+CG+Boitier
ECRAN INCURVEécran bleu 0x000007a et 0x0000004a
Configuration gamer avec écran 800€ maxEcran tactile faytech / raspberry.
problème carte réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze et ecran bleu (CG chauffe avec furmark)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR