Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

n°6655827
arises
Posté le 23-10-2008 à 20:36:29  profilanswer
 


J'ai reçu un avis de passage de la poste me demandant de venir chercher un colis.
Je n'en attendais pas. En l'ouvrant je m'aperçois que j'ai une Livebox à l'intérieur.
Je n'en ai jamais fais la demande.
J'ai donc été à mon bureau Orange le plus proche et ils refusent de la reprendre.
Il me disent de voir avec le 1014. J'appel donc le 1014 qui refuse également de reprendre cette livebox.
Ils me disent de voir avec une agence Orange.
Touts les numéros (3901, 1014, 1013, 1016, 1015) me renvoient à l'agence Orange qui refuse de reprendre ce colis.
La sommes de 3 €/ mois me sera donc facturé.
 
Que puis-je faire ? :(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 20:36:29  profilanswer
 

n°6655884
Roukse
Posté le 23-10-2008 à 21:00:20  profilanswer
 

ca c'est violent comme marketing, prends des preuves ,et intente un proces.. là ils le méritent vraiment  
renseigne toi si d'autre gens on vecu ça aussis , a plusieurs ça aide tjrs.. !
 
sinon , tu a toujours le coup de prendre un ami a toi qui est bien baleze et pousser un scandale dans le magazin quand il est plein , effet garanti.

n°6656638
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 24-10-2008 à 13:24:57  profilanswer
 

tu leur écrit une lettre bien salé que tu envoie au service consommateur à bordeaux en menacant de résilier ton contrat ... tu leur joints en même temps une copie d'un article de la loi qui montrent que tu est dans ton bon droit ... ca a marcher pr moi (pb remboursement de caution du coup il me l'on rembourser deux fois!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Probleme de fréquence sur ram PC8500Problème lecteur CD
problème DD ou autreProblème PC qui boot puis s'arrête au bout de 2 sec. indéfinniment
problème reseau avec Ga-p35c-ds3rProblème HDD Sata BIOSTAR IDEQ200V
Problème d'ombre avec une HD4870problème wifi hercules micro coupures
Probleme CPL, puissance de mes FreePlugs insuffisante??Probleme d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR