Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème wifi hercules micro coupures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème wifi hercules micro coupures

n°6654598
pedro__
Posté le 23-10-2008 à 00:44:38  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un problème avec ma carte wifi hercules HWGPCI-54, j'ai des micro coupures quand je joue, environ toute les minutes et ça m'embète fortement car il est impossible de jouer comme ça...  
j'ai l'impression que ça ne le fait que depuis un certain temps, il n'y avait pas ce problème les quelques jours suivants l'installation de la carte... j'ai réinstallé les drivers constructeurs, ça ne change rien, je capte en excellent, 94% ou plus, j'ai vista intégrale 32 bits...Je joue sens problème avec mon portable à ce même jeu donc je ne pense pas que ça vienne du wifi de ma freebox.
Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 00:44:38  profilanswer
 

n°6654666
pirocrazy
Posté le 23-10-2008 à 03:56:32  profilanswer
 

a , ca , c'est les joie de windows vista et du wifi reuni :D
 
install le SP1 de vista si ce n'est deja fait .
tu peu desactiver la recherche automatique des reseau wifi dans windows ( c'est a cause de ca que ca lag ...) , si les problemes persistent , telecharge ca :
http://www.codecase.de/en/vista-an [...] -1-1-setup
 
il te faudra l'executer a chaques fois avant de jouer et l'activer , et hop , ca lag plus ;)
 
tester et approuver , ca ma sauver quelques parties de cs :D

n°6654760
pedro__
Posté le 23-10-2008 à 09:27:00  profilanswer
 

j'ai le SP1 d'installé, pourrais-tu m'indiquer le chemin exact dans windows pour désactiver la recherche auto des réseaux wifi ?

n°6654803
pedro__
Posté le 23-10-2008 à 10:08:39  profilanswer
 

tien tien tien comme je ne trouvais pas comment désactiver la recherche auto j'ai installé ton petit programme et ça ne change rien, par contre j'ai remarqué qu'il m'indique que je capte mon réseaux à seulement 64% alors que vista ou wifi station me disent que je capte a 90% ou plus... bizar...
 
Edit : sur mon pc portable sous vista SP1 et au même endroit je capte aussi a 64% selon Vista anti-lag et pourtant aucune coupure quand je joue donc je pense que ça doit venir de ma carte wifi hercules qui a à peine 1 mois...


Message édité par pedro__ le 23-10-2008 à 10:36:52
n°6656737
pedro__
Posté le 24-10-2008 à 14:33:06  profilanswer
 

personne ne sait comment désactiver la recherche automatique des réseaux wifi dans windows vista ? je voudrais être sur que ça ne vient pas de sa avant de contacter mon SAV...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème wifi hercules micro coupures

 

Sujets relatifs
Probleme CPL, puissance de mes FreePlugs insuffisante??Probleme d'affichage
CrossFire HD4850 problème pilote 8.10Problème d'installation
Probleme HD Radeon 4870 X2 MSIProblème avec carte d'acquisition video PINNACLE
[Résolu] Problème de démarrageProblème de veille ecran Samsung SyncMaster206bw
Problème carte graphique ATI Radeon HD 3850 AGP 8x 
Plus de sujets relatifs à : problème wifi hercules micro coupures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR