Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème DD ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DD ou autre

n°6655418
Zeratoul-I​I
Can you stop the Unstoppable ?
Posté le 23-10-2008 à 17:09:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème depuis hier . mardi soir j'ai éteint mon pc normalement . Et mercredi en rentrant des cours ,j'appuie sur le bouton pour allumer la tour . le voyant de mon DD reste toujours allumés et ca bloque sur la page du bios . Système Bloqué . Je r'allume 4-5 fois toujours la meme chose .
 
J'enlève le dd , ca se débloque et j'arrive a aller dans le bios . je ne vois que mon lecteur en Sata mais je ne vois plus mon Disque Dur en Sata 2
 
Et il me marque comme koi aucun disque dur est trouvé et je dois choisir un nouveau boot . J'ai essayé avec un DD en IDE , celui ci est reconnu mais il marque impossibilité d'écriture .
 
Quelqu'un peut m'aider ou c'est mon DD qui vient de rendre l'ame acheté en aout 2008 . Je l'ai acheté A UltraMedia rue mon gallet .
 
 
 
 
-Asus P5E3
-2Gb de Pc1333
-XFX GTX 260 XXX
-Corsair VX 550 watts
-Antec nine hundred
-DD 500 Go 32 mo
-Lecteur / graveur DVD
-Xp Familial SP3.
Le tout est neuf et sous garantie . Acheté au mois d'aout .
 
Merci De votre aide . =)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 17:09:23  profilanswer
 

n°6655581
Zeratoul-I​I
Can you stop the Unstoppable ?
Posté le 23-10-2008 à 18:38:19  profilanswer
 

UP

n°6658052
Zeratoul-I​I
Can you stop the Unstoppable ?
Posté le 25-10-2008 à 13:20:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème DD ou autre

 

Sujets relatifs
Problème: Connexion DD externe + carte audio en firewireImpossible de partitionner mon DD sous Vista
Probleme au démarage :/ DD ?problème DD & PC se fige (ne répond pas)
PRoblème de reconnaissance d'un DD externe eSATAProblème entrée/sortie pour copier données DD
problème installation XP sur DD SATA 2[PB] Probleme DD ext - bruit bizarre - Aidez-moi plez..
Probleme DD externe eSata sur branchement SATAProblème de boot : USB - DD externe
Plus de sujets relatifs à : problème DD ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR