Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi étrange Windows/Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi étrange Windows/Ubuntu

n°8926652
nono solo
Posté le 06-11-2013 à 12:12:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec la carte WiFi intégré de mon vieux Travelmate 5510, qui porte le doux nom de Atheros AR5007EG Wireless Network Adaptater pour ceux qui aurait déjà eu le plaisir de la rencontrer.
Venons en au fait :
Elle a décidé d'arrêter de fonctionner un beau jour après avoir parfaitement rempli sa tâche quelques temps.
-La découverte réseaux marche toujours parfaitement
-Lorsque que j'essaie de me connecter via l'utilitaire Windows, celui ci m'indique qu'il est impossible de se connecter et après diagnostique "L'association sans fil a échoué car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil" blablabla...
Après réinstallation du driver et plus tard un formatage de Windows sans succès, j'en ai conclu que le problème était matériel donc qu'elle était morte et j'ai acheté un dongle USB qui marche parfaitement.
Seulement voilà je viens de passer en double boot Windows + Ubuntu, et dès l’installation alors que le dongle USB n'est pas branché, Ubuntu me connecte sans soucis à mon WiFi avec la carte supposée être HS...
Je suppose donc que le problème et finalement dû au driver Windows mais je n'ai aucune idée de comment le régler, donc si vous avez des pistes je suis preneur !
D'avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 12:12:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Wifi étrange Windows/Ubuntu

 

Sujets relatifs
Probleme de detection de RAM(6Go detecte au lieu de 8Go)problème carte mère ou carte graphique ??
probleme de carte graphiqueproblème REdémarrage
AHCI avec SSD : BIOS OK mais pas sous WindowsProblème mémoire
Probléme d'installation de sevenProblème avec imprimante Epson Stylus 810
Problème alimentation AX 850 GoldPlusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi étrange Windows/Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR