Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?

n°8925110
Zogsha
Posté le 05-11-2013 à 10:38:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela fait un an que je suis dans mon appartement. Dans ce laps de temps et cet appartement deux alimentations m'ont lâché.
Les deux modèles sont:
- HCG 520W -> elle a fini par grésiller)
- Seasonic G-550 -> mon PC redémarrait en boucle toute les 2s, pas le temps d'arriver au bios. J'ai testé l'alim sur la config d'un ami et l'ordinateur s'éteint au bout de 2s...bon il ne reboot pas mais l'alim semble poser problème.
 
Ces deux alimentations sont réputées fiables. Ma config elle n'est pas excessive (HD7850, i5 2500K).
 
Je me demande alors, cela peut-il venir d'autres composants de mon ordinateur ou alors simplement l'électricité chez moi n'est pas bien faite ?
 
Merci
 
Zogsha
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 10:38:51  profilanswer
 

n°8925130
metallicer​an4
Posté le 05-11-2013 à 10:55:19  profilanswer
 

oui le secteur peut provoquer un problème, il faut le tester au multimètre pour être sur, et l'alim avec

n°8925656
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 05-11-2013 à 16:38:45  profilanswer
 

Branche le tout sur un UPS (onduleur) de qualité (par exemple APC) et ton problème sera réglé.  :)


Message édité par GrizzzlyBear le 05-11-2013 à 16:39:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?

 

Sujets relatifs
Problème de freeze - écran rouge - rebootProblème Ventirad
Problème config gamers.gros probleme bios
(PC) Problème incompréhensible !Problème de latence avec Numericable
Problème de maths urgent SVP besoin de votre aide !!Problème i7 4770 (ou carte mère ?)
Problème de crash 7870 HDProblème après mise en RAID 0 de mes 2 SSD
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR