Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème REdémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème REdémarrage

n°8925995
degolasse
Posté le 05-11-2013 à 20:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de m'offrir l'ordinateur portable LDLC que voilà : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137491.html
 
il est génial, juste un petit souci, il bug lorsque on le redémarre.
Lorsque il redémarre, il affiche la page d'accueil puis reste bloqué sur un écran noir au lieu de lancer Windows 7.
Il a fait ça dès l'installation de l'OS, lors des multiples redémarrage, j'étais obligée d'éteindre avec le bouton d'alim et de rallumer.
Lorsque on l'allume normalement, avant d'ouvrir windows, il affiche le message "fw status recovery error".
Je n'ai trouvé nulle par d'informations sur un problème semblable.
 
Est ce que quelqu'un à une idée de ce que cela peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 20:17:21  profilanswer
 

n°8926033
jean pierr​e
Posté le 05-11-2013 à 20:45:11  profilanswer
 

Bonsoir,

 

je ne pourrais pas être d'une grande aide, mais déjà c'est un portable, pour le dépannage, ça ne sera pas des plus facile, voir des plus deconseillé meme. Ensuite, il est encore sous garantie, ne pas négliger non plus le SAV de ldlc


Message édité par jean pierre le 05-11-2013 à 20:45:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème REdémarrage

 

Sujets relatifs
problème de redémarrageCurieux probleme de redemarrage
[Problème inconnu] PC a redémarrage intempestifs (BSoD)Problème (ethernet + redémarrage) suite à orage. [RESOLU]
Probleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!!Problème plantage pc + lenteur au redémarrage
Problème de redémarrage du PCProblème de redémarrage et l'arrêt du pc
probleme de redemarrageProbleme Redemarrage Sous Bios et Win7 P8Z68 VLX
Plus de sujets relatifs à : problème REdémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR