Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange

n°3524008
newbie one​ kenobi
Posté le 28-09-2004 à 08:07:31  profilanswer
 

J ai un problème de performance dans les jeux.Malgré des fps très élevés,du genre 90 sans jamais descendre,l affichage n est pas fluide.J'ai changé de drivers,essayé des officiels ou non,changé d alimentation,de carte graphique,de disque dur...Bref au final je me retrouve avec 2 pc et .... le problème apparait sur les 2  :sweat:  
 
Je soupconne le fonctionnement du disque dur d etre à l origine de ça,en tout cas il y a quelque chose de très étrange c est que parfois un jeu s installe en 30 secondes et parfois il faut 2 minutes(pour le meme jeu).De plus quand je surfe sur le net,ile met du temps à "construire" la page (j ai un adsl qui fonctionne bien mais c est plutot l affichage d explorer on dirait)
 
Et dans un jeu,je ne saurais pas bien expliquer ce que ça fait,mais c est comme si il m affichait le résultat 3 secondes après.Ayant changé toutes les pièces du pc,je désespère totalement.J ai modifié des paramètres du bios, changé le cavalier du/des disques durs,j ai reformaté...Le chargement de windows me semble un peu lent également,car mon ancien pc était bien moins performant mais la meme version de windows se chargeait bien plus vite avec le meme contenu sur le disque dur (juste windows xp)
 
Toutes les pièces étant neuves (2 cartes meres,2 disques durs,2 cartes graphiques etc)j y comprends rien mais je pense qu un composant "ralentit" mon pc,et que peut etre c est le disque dur mais je ne sais pas quoi changer pour résoudre ça
 
Ma config
 
carte mère asus a7n8x-E deluxe,alimentation enermax 420 watts,disque dur seagate 80 giga IDE,geforce 6800,athlon xp 2800 et 1 gigo de ddr 3200
 
Si ca rappelle quelque chose a quelqu'un ou que vous avez des idées de tests,n hésitez pas va fait des semaines que je me prends la tete dessus  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 08:07:31  profilanswer
 

n°3524279
verbre
Posté le 28-09-2004 à 11:02:56  profilanswer
 

installe 1 système propre sur un des disques, les drivers certifiés et fait un bench avec 3DMark, par exemple

n°3524290
crane
Mort de soif !
Posté le 28-09-2004 à 11:06:52  profilanswer
 

Si l'install de ton jeu varie, ca pourrait etre le lecteur CD/DVD. Ce qui eypliquerait des ralentissements durant les jeux, du à des accès au CD


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème étrange

 

Sujets relatifs
Problème bip étrange DD maxtor diamondmax plus9 200gigaProblème étrange (si problème il y a)
Problème étrangeProblème étrange avec le port série
Problème de boot vraiment étrange...Problème étrange - Écran bleu
Problème étrange de gravure... A l'aiiiiide!!!Problème étrange (alimentation ?)
Aidez moi Problème étrange Radeon 9800ProProbleme très etrange sur mon Pc [video inside].
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR