Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aidez moi Problème étrange Radeon 9800Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi Problème étrange Radeon 9800Pro

n°3143879
willyboy73
Posté le 19-04-2004 à 16:20:37  profilanswer
 

Bonjour à vous tous... Je suis sujet à un problème étrange. J'étais sous le bureau ou dans mes dossiers bref sous windows lorsque mon écran à " flashé " enfin comme quand on change la résolution sans rien que je fasse...Et je me suis retrouvé avec l'affichage " élargi " dépassant sur les cotés en largeur je répète sans rien que je touche!
 
Alors bon sans me soucier, je me suis dit je vais réduire l'affichge c pas grave ... j'ai réduit par les réglages de mon écran mais voilà je me retrouve maintenant avec un affichage " sphérique " en fait les icones les textes bref tout ce qui se trouve sur les côtés est "écrasé" en largeur et les objets placés au centre sont "élargis" c'est compliqué à expliquer... Aidez moi c'est désagréable, ça fait mal aux yeux.
 
Je remercie tout ceux qui m'aideront!
 
spécifications : Radeon 9800 pro sur écran normal 17 pouces

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 16:20:37  profilanswer
 

n°3143915
Alkor2001
Posté le 19-04-2004 à 16:33:55  profilanswer
 

C'est pas juste ton écran qui s'est déréglé tout seul?
Regarde avec les boutons qu'il a en façade, y a des réglages qui correspondent au problème dont tu parles...

n°3143918
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 19-04-2004 à 16:35:19  profilanswer
 

tu as pas une fresquence trop haute pour ton ecran (ou une resolution ?)


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
n°3143944
willyboy73
Posté le 19-04-2004 à 16:44:06  profilanswer
 

C'est revenu! J'avais touché les réglages de l'écran mais rien n'y avait fait. Là c'est bon en fait il y a dans les options avancées de l'affichage un onglet qui règle les différents type d'affichage. Alors je suis allé sur moniteur j'ai changé un peu les modes et c'est revenu.. En fait en changeant la reso et la freq maxi. Ce qui est bizarre c'est que ça a changé tout seul tout à l'heure! Enfin c'est comme ça...Merci à vous deux de m'avoir aimablement aidé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aidez moi Problème étrange Radeon 9800Pro

 

Sujets relatifs
Problème : Carte USB 2.0, 4 ports SUNIX sous Windows XP Sp1aProbléme FLASHAGE DVR-107
radeon 9800 pro- un topic?Probleme de boot au demarrage
Comment connaitre la tension d'alim de ma radeon 8500 ?Problème de détection de CPU ....
Problème d'écranProbleme fluidité 5900XT (particules ??)
probleme videoATI RADEON 9x00 et sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi Problème étrange Radeon 9800Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR