Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Enermax INFINITI 650W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Enermax INFINITI 650W

n°6740212
esuna
Posté le 13-12-2008 à 16:49:36  profilanswer
 

Hello, j'ai un gros souci avec cette Infiniti, je l'ai achetée por pouvoir utiliser ma GTX 280 (j'avais une 260 avant) et l'alim que j'avias avant etait une Antec Earthwatt 500W (pas compatible avec la 280 même en bidouillant). Le probleme c'est deux choses: quand je la branche normal avec plus ou moins de périphs, l'alim fait deux bips avec une LED rouge ça signale un "problème" et quand je la branche juste sur la prise le la CM, le PSU fan refuse de tourner et donc l'alim bippe. J'ai essaye sur d'autre ordis elle marche (le ventilo tourne, je l'ai pas branchée entierement). J'ai une carte mere Gigabyte P33 ou 35 je sais plus,  HDD SATA + un graveur sata et une sound blaster X-FI, j'ai essayé en debranchant ou rebranchant tout ces composant rien y fait...  
 
A noter qu'avant avec l'Earthwatt, quand je demarrais mon ordi, il bippait avec les bips très très long tout le temps du démarrage, sinon absoluement aucun problème.. Vous avez une idée d'ou ça peut venir?
 
Merci d'avance.


Message édité par esuna le 13-12-2008 à 16:50:25
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 16:49:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Enermax INFINITI 650W

 

Sujets relatifs
gros probléme de BSOD depuis un changement de cm+cgProblème de son... Virus ..?
Big probleme acces cd et disquette sur nouvelle config GigabyteLire des Blu-Ray sur un PC - Problème HDCP
Problème de flashage avec Q-flashProblème HD4870 - GTA 4
[RESOLU] Problème de CPU [E8400]probleme warcraft 3 (DOTA) avec 4870X2
Probleme espace RAID 5problème avec mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme Enermax INFINITI 650W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR