Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon disque dur

n°6739312
philippe47​4
Posté le 12-12-2008 à 21:15:59  profilanswer
 

salut!
 
là j'ai besoin d'une petite aides, parceque étant technicien informatique, je résoud pas mal de problème, mais là c'est la première fois que j'ai ce cas là!
 
Disque dur Maxtor 200 giga Pata:
Après manipulation d'un logiciel de récupération de donnée par le client, le disque dur à changer d'état, donc il est toujours recconu mais en tant que disque dur qui n'a pas été formater.
et le pire, lorsque j'ai récupéer les données du client, et je me suis apperçus qu'il existait une identification en temps que disque raid, ou du moins qu'il donnait des erreurs de redondance cyclique sur certains secteur.
 
Or ce disque n'a jamais été connecter en tant que Disque dur faisant partie d'un système raid, donc je pense que le client a utiliser un logiciel de récupération, qui était spiécialement paramétrer pour récupérer les données sur un disque dur raid.
 
maintenant, la question qui tue, y en a t'il qui on déjà manipuler des logiciels d'édition de table de partition, genre partition table edit, ou autre en éditant les mtfs, ou le mbr du disque dur?
parce que je voudrais revenir en arrières, pour le remettre dans son anciens état.
donc comment procéder?
merci et ici la vue de mon secteur du disque dur.
 
http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_915542ddur.jpg

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 21:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec mon disque dur

 

Sujets relatifs
Problème avec second disque dur interne (SATA) au démarrage!Big problème disque dur avec erreur d'écriture
Probleme de disque dur ou de RAM ?? [memtest]Problème "ouverture" disque dur
SOS: Problème Installation disque SATA USB sur carte MSI[Problème] Disque dur externe
probleme detection taille de disqueProbleme avec mon disque dur ou l'alim
Grso probleme sur un disque durProbleme Copier/Coller Disque Dur Externe
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR