Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran

n°6875397
mike855
Posté le 08-03-2009 à 09:17:10  profilanswer
 

Salut, alors voilà mon problème, j'ai un Acer LCD AT2645 branché en DVI sur une 7600GT en AGP, quand je l'éteint pendans longtemps (toute la journée), j'ai plus de signal quand je le redémarre et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur et là aucun problème, j'ai essayer en branchant un cathodique à la place pour éviter de redémarrer mais rien n'y fait, je suppose donc que ça viens pas de l'écran, surtout qu'il y a pas de blème pour redémarrer. J'ai aucune veille d'activé.
 
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 09:17:10  profilanswer
 

n°6875534
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 08-03-2009 à 12:00:18  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu allume ton pc et tu etaind uniquement l'ecran, et lorsque tu rallume l'ecran => no signal ?
 
aucune veille meme ds les pilots de la carte graphique ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°6875537
Ken84
Posté le 08-03-2009 à 12:01:51  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

aucune veille meme ds les pilots de la carte graphique ?


 
+1
 
Les pilotes vidéos sont installés au moins ?
 
... et à jour jour aussi ?

n°6880044
mike855
Posté le 11-03-2009 à 17:59:15  profilanswer
 

Oui c'est tout à jour, enfin les pilotes c'est la version juste avant parce que les nouveau y avait pas moyen de lancer une seule application utilisant la CG avec.
Désolé de réponde si tard j'ai pas pu venir sur le PC avant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'écran

 

Sujets relatifs
Probleme , pas de bip au démarrage et écran noirProblème d'écran bleu à l'installation de Windows
Probleme ecran noir aprés changement processeur[Résolu]Problème image qui saute à l'écran
HD4650 non reconnu sous Ati Tray ToolProbleme d'écran qui bip.
Probleme d'affichage de bureau (XP et Multi ecran)probleme pc ecran noir avec VGA NO SIGNAL ecrit dessus
Problème écran netbook NC10, HS? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR