Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc ecran noir avec VGA NO SIGNAL ecrit dessus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pc ecran noir avec VGA NO SIGNAL ecrit dessus

n°6854810
bab3821
Posté le 20-02-2009 à 18:37:16  profilanswer
 

bonjour
 
mes parents ont achete un pc en kit sur ldlc en novembre mais celui ci ne fonctionne toujours pas malgre de divers retour chez ldlc
tous les branchements ont ete verifies par des professionnels apres retour et remontage des pieces.
des que je met le pc sous tention les ventilos tournent le hdd marche mais la carte ne semble pas demarrer ( elle ne bip pas )
 
l'ecran affiche VGA NO SIGNAL ( je l'est teste avec un autre ecran ca fait la meme chose )
 
 
ayant renvoye toutes les pieces chez ldlc pour les tester, ceux ci m'ont repondus qu'elles fonctionnaient tres bien dans leur centre de test mais une fois de retour chez mes parents celles ci ne fonctionnaient toujours pas.
 
j'aurais aime avoir votre avis sur ce probleme.
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 18:37:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme pc ecran noir avec VGA NO SIGNAL ecrit dessus

 

Sujets relatifs
probleme affichage dés install HD 4850ecran bleu : machine check exception : de l'aide svp
Probleme partition supprimerEcran " mosaïque " suite remontage carte mére
Nouvelle config - sapphire hd 4870 -> ecran noir :-([Partiellement résolu] Problème étrange portable Acer aspire 1310
Problème écran netbook NC10, HS? 
Plus de sujets relatifs à : probleme pc ecran noir avec VGA NO SIGNAL ecrit dessus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR