Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir après un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir après un jeu

n°9184075
drago123
Posté le 22-06-2014 à 11:37:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous présente mon problème qui commence à bien me tracasser. J'ai essayé de chercher sur internet des réponses mais il n'y a rien qui correspond.  
 
Le problème c'est que lorsque que je termine de jouer a un jeu, quand je quitte le menu, mon écran reste noir avec un message "no input detected". Obliger de redémarrer le pc à chaque fois brutalement. Je ne peux pas accéder sur Windows.  
J'ai remarqué que le problème viens a partir de 100hz, donc 120 et 144hz c'est pareil ça plante. Quand je suis en 60hz ou 85hz aucun problème. Je vous donne ma config :  
 
Ecran : Asus vg248qe nvidia g-sync edition
Proc : I5 3570 3.40ghz
Carte mere : msi z77a-g45  
Carte graphique : 780ti asus oc
Ram : gskill tridentX 8g*2
Alim : 850w antec
SSD Samsung
OS Windows 8.1
 
Normalement tout est bien mis à jour, question surchauffe matos c'est relativement stable, jamais excessif.  
Le truc c'est que pendant une période ça avait bien fonctionner aucun problème avec le 144hz, et depuis quelque jours j'ai toujours l’écran noir après un jeu (genre watch dogs, pes 2014, bf4 etc). Et malheureusement je ne vois pas d'où cela peut venir. Je n'ai rien installé de spécial.  
 
Merci d'avance pour votre aide.  
 
Drago
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 11:37:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir après un jeu

 

Sujets relatifs
Problème écran noirproblème d'écran noir après quelque temps de jeux mais son et pc actif
SLI et problème d'écran noirProblème écran noir
[Problème] Ecran noir une fois CG GTX 770 détectée.écran noir, problème de carte graphique sur alienware portable
Problème montage nouvelle config ecran noirProblème configuration neuve : ecran noir
Problème écran noir sur un PCProblème de démarrage -> écran noir et pas de bip
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir après un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR